YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Lobby avec cobra ODE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
1
Réponse de ksx3113 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #1
Salut tout le monde.

J'ai ma ps3 qui tourne en OFW 4.5 avec un cobra ODE.

Lorsque je met un EBOOT.bin a la place de celui qu'il y a dans hdd/game/bles01948/usrdir/ le jeu plante au démarrage et revient au XMB ...

Faut t'il absolument effacer la maj 1.06 du PSN puis reinstaller le .pkg fourni dans les liens ?
Faut t'il dautres fichiers qu'un EBOOT.bin ?
Merci d'avance

Appréciations
1 057
Réponse de Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #2
Faut pas être en CFW pour edit des fichiers ? :mhh:

Appréciations
10
Réponse de The_GlithZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #3
je pense que pour les eboot on n est obligé d etre en CFW.

Appréciations
299
Réponse de Saint Bratune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #4
Je me suis renseigné et tu peut pas faire de lobby avec un Cobra il me semble :love:

Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #5
Pour installer un patch comme par exemple sur COD4,COD5,MW2 Tu peux ! mais un eboot je pense pas ! Si quelqu uns sait comment mettre un eboot sur une Cobra ODE ? Faites un signe ! Par contre peux t on jouer en ligne avec sa PS3 Cobra ode ? y a t il un risque de ban ? ou quoi se soit ! ? j aimerais vraiment savoir !

Appréciations
1
Réponse de ksx3113 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #6
Avec le cobra et multiman on peut avoir accès a un édit de fichier...

Parkour tu as raison : les patchs pour mw2 sa fonctionne, mais pour ghost c'est un eboot et la sa passe pas !

Pour l’accès au PSN sous cobra aucun soucis pour ma part, pour l'instant...!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi !

Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #7
Avec le cobra et multiman on peut avoir accès a un édit de fichier...

Parkour tu as raison : les patchs pour mw2 sa fonctionne, mais pour ghost c'est un eboot et la sa passe pas !

Pour l’accès au PSN sous cobra aucun soucis pour ma part, pour l'instant...!

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur aussi !
En mode " PT " ? ne pas se connecter en mode emu ? ou on peux se connecter avec les deux modes ? Doit t on faire la mise a jour 4.53 ? sa ne vas rien changer ?

Appréciations
1
Réponse de ksx3113 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #8
on peut se connecter avec les deux modes... le mode "PT" c'est juste pour lire le BR qu'il y a dans le lecteur
Pour les MAJ aucun soucis non plus...

Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #9
ok merci :)

✝Chipeur

Lobby Call Of Duty / Gta5
Premium
Appréciations
487
Réponse de ✝Chipeur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #10
La puce Cobra ode est juste un émulateur du lecteur blueray alors sa ne marcheras surement pas

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #11
Oui .. Je pense pas qu'on puisse faire des lobby avec un Cobra ODE

Appréciations
1
Réponse de ksx3113 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #12
le problème vient de l'eboot qui n'est surement pas compatible. ne fraudais t'il pas le signer en 4.5 pour le cobra ?

Appréciations
31
Réponse de Yamakasi7100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #13
Oui car se sont des eboots pour ps3 Debug :/ si les eboots etait pas en debg mais en normal sa irai ...

Appréciations
0
Réponse de NBD_luigi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #14
Si quelqu'un connait un resigner d'eboot 4.50 je suis preneur!

Corentin'

Joueur Fifa & Battlefield
Premium
Appréciations
485
Réponse de Corentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Lobby avec cobra ODE ? #15
donc avec une cobra on peut faire des lobby mw2 avec patch mais il y a pas multiman ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.