• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from MiisterCreeper Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #1
Salut, si vous voulez beaucoup d'argent ou monter rapidement de niveau contactez moi !

Mon ID PSN : MiisterCreeper

Vous devrez m'ajouter puis je vous inviterai dans une session puis j'irais braquer des supérettes tandis que vous conduirez puis je vous donne l'argent (Environ 1 000 000 000 par braquage)

Pour le RP ce n'est pas pareil vous devez me donner votre compte mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un bâtard. Après tout vous choisissez moi j'offre juste mes services.

Je vous attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : A vos risques et périls par rapport à Rockstar

PS2 : Ce serait bien que vous ayez un micro !

Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from ULTRAS_13_OM Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #2
Salut, si vous voulez beaucoup d'argent ou monter rapidement de niveau contactez moi !

Mon ID PSN : MiisterCreeper

Vous devrez m'ajouter puis je vous inviterai dans une session puis j'irais braquer des supérettes tandis que vous conduirez puis je vous donne l'argent (Environ 1 000 000 000 par braquage)

Pour le RP ce n'est pas pareil vous devez me donner votre compte mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas un bâtard. Après tout vous choisissez moi j'offre juste mes services.

Je vous attends Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

PS : A vos risques et périls par rapport à Rockstar

PS2 : Ce serait bien que vous ayez un micro !
Slt ! J'aimerai bien que tu me donne de l'argent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming))))) stp ! Merci et si ta le temps tu peut m'ajouter ULTRAS_13_OM merci

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Wass6o Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #3
Salut, ajoute moi sur mon psn : Worg6o

Inscrit
28 Novembre 2012
J'aime
3
Reply from MiisterCreeper Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #4
Ajoutez moi j'ai la flemme

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #5
Je suis interresser pour de l'argent,je t'ajoutes cette aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [LOBBY] Argent (et RP si vous voulez) [OFF] Reprise demain #6
interreser pour la rp plz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.