• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu lmon compte lol veux pas se connecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #1
Bonjour depuis que j'ai lol je n'ai fais aucune partie car des que je lance le launcher et que je me connecte sa me mets directement tantative de connection n°2,3,4 donc se qui peuvent m'aider sont les bienvenus et merci d'avance !!!!

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #2
peu être que le problème vien de ta box ( trop d'appareil connecter et donc pas assez de réseau)

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #3
nn j'ai une exellente co

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #4
Cette semaine serveur de LoL beuge trop donc sa viens pas de toi, sa viens de serveur LoL si sa marche toujours pas donc attendre 1heure apres ou demain Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #5
ok merci benjsammy

Inscrit
7 Mai 2013
J'aime
26
Reply from GéantVert Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : lmon compte lol veux pas se connecter #6
Bientot un mois que les serveur bug
je suis passé de 45 de ping a 270, et ça depuis la MaJ précedente
Aucune idée de ce que c'est, mais pour ce qui est de la ce, je retente au moins 4/5 fois, et après ça passe
Une fois connecté, ça me déconnecte en me disant "déconnexion de pop net. tentative de reconnection..." pendant 10 minutes, avec , en bas, "décor de la messagerie..."
Ca vous arrive aussi?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires