• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lloris ou Hart ?

Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
23
Reply from Waza78 Corbeille : Lloris ou Hart ? #1
Bonsoir, voilà tout est dans le titre j'ai déjà testé Lloris je le trouve énorme mais on m'a dit que Hart est tres fort lui aussi mais je sais pas lequel achetté vous en penssez quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : Lloris ou Hart ? #2
Lloris est beaucoup mieux que Hart, j'ai pu tester les deux et honnêtement Lloris est excellent !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Lloris ou Hart ? #3
Moi je prend Loris sans hésiter en plus c'est un français Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Corbeille : Lloris ou Hart ? #4
Lloris est largement meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Corbeille : Lloris ou Hart ? #8
Lloris sans hésitation, ou alors Casillas mais je pense qu'il est plus cher beaucoup plus mêmeForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming