• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Livreur Amazon!

Mxouu

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2017
J'aime
5
Réponse de Mxouu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #1
Bonsoir !

Je sais que la question n’a absolument rien à faire sur un forum gaming mdr mais je trouves la réponse nulle part, est-ce que c’est la poste qui livre les colis Amazon ? (J’ai pris la livraison express) j’ai commandé mardi et ça arrive vendredi donc est-ce que c’est la poste qui livre svp ?

Merci d’avance 😉

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #2
Bonsoir !

Je sais que la question n’a absolument rien à faire sur un forum gaming mdr mais je trouves la réponse nulle part, est-ce que c’est la poste qui livre les colis Amazon ? (J’ai pris la livraison express) j’ai commandé mardi et ça arrive vendredi donc est-ce que c’est la poste qui livre svp ?

Merci d’avance 😉
Normalement oui sauf si tu sélectionne un autre moyen il me semble

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
7 Février 2016
J'aime
3 536
Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #3
Il se peut que cela soit des livreurs propre a amazon aussi

Andro Ray'

Animateur de section
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 295
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #4
Bonsoir !

Merci d’avance 😉
Non , c'est leurs propre livreurs je crois ( en tout cas pas la poste )

CΜƤ1305.ƝΛH

Animateur Hardware
Animateur
Inscrit
22 Décembre 2017
J'aime
195
Réponse de CΜƤ1305.ƝΛH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #5
"Les prestataires de services de livraison sont des entreprises locales auxquelles Amazon fait appel pour acheminer les colis depuis une plate-forme centrale jusqu’à la porte du client. "

Donc tout dépend ce qu'amazon utilise au moment de l'envoi

Mxouu

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Septembre 2017
J'aime
5
Réponse de Mxouu Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #6
Il se peut que cela soit des livreurs propre a amazon aussi
"Les prestataires de services de livraison sont des entreprises locales auxquelles Amazon fait appel pour acheminer les colis depuis une plate-forme centrale jusqu’à la porte du client. "

Donc tout dépend ce qu'amazon utilise au moment de l'envoi

Merci à vous deux 😁

Normalement oui sauf si tu sélectionne un autre moyen il me semble
D’accord merci aussi à toi

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #7
Salut Mxouu,

Ta demande est-elle résolue ?

Bonne soirée

CΜƤ1305.ƝΛH

Animateur Hardware
Animateur
Inscrit
22 Décembre 2017
J'aime
195
Réponse de CΜƤ1305.ƝΛH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #8
de rien on est la pour ça ;)

Falkio 🐼 NAH

Assistant
Assistant
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
688
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Livreur Amazon! #10
Salut Mxouu,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne matinée