• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Livestream Youtube - Open Lobby CoD Ghosts

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Livestream Youtube - Open Lobby CoD Ghosts #1
Programme de la soirée:
-Infectés en partie privé
-Out of map Grace au nouveau mode en partie privé
-<<non confirmé>> Modd & Hack et partie privé

Lien du live :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pour participé ajoutez sur le psn:
-PapyEnRage
-Certoux16

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Livestream Youtube - Open Lobby CoD Ghosts #2
pourquoi c en stand by ?

Inscrit
15 Mars 2013
J'aime
165
Reply from Darkghost31TV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Livestream Youtube - Open Lobby CoD Ghosts #3
c'est bon c'est lancé

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Livestream Youtube - Open Lobby CoD Ghosts #4
Je vais regardez. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires