• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Livebox de ... ! Help Me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #1
Alors voila je vous explique mon ancienne Livebox s'éteigné toute seul mais quand elle marchait bien Internet était impecable! J'ai changé de Livebox et figuré vous que c'est pire...Orange m'envoie une livebox avec le bouton ON/OFF a moitié cassé ce qui ma bien fait rire. Aprés avoir reçu plusieurs coups sur le crane, elle marchait nikel le bouton Impec et tout sauf que quand je joue a Modern Warfare 3 j'ai des coups de lags répétitifs toutes les 20 voir 30 secondes! Conseil ?
J'ai déjà appéllé Orange ils m'on de changer de Canal Wifi ce que j'ai fait toujours pareil ! Help Me Please !

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #2
Désolé j'ai un Freebox, as tu cherché sur le net ?

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
63
Reply from xFouFurieux47 Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #3
Oui et rien quand j'ai changé le canal au début Mon type de NAT était Moyen comme avant et il est repassé a Strict !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #4
Si tu veux je peut t'aider a ouvrir ta nat

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #6
tres simple prend ton navigateur internet fait
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et cherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

heu
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #7
orange c'est des enculeee qui limite ton debit a tres bat et sa beug tt le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
492
Reply from Gui_ Corbeille : Livebox de ... ! Help Me #8
xFouFurieux ta une livebox sagem?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires