• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p #1
Salut tous le monde je vais être assez rapide car je fais un Live sur Twitch sur PS4.
Si vous voulez voir c'est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il débutera das quelques instants donc j'en profite pour vous donnez le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Invitez du monde ...
PS: Je suis un Noob Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming)

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from TaCtiKkGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p #2
Esce que je peut venir ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p #3
C'est trop tard j'ai coupé le Live il n'y avait personne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
25 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from TaCtiKkGaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p #4
C ' est quoi ton psn ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
338
Reply from Der Kaiser Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Live sur Ghost sur PS4 / Come On / il y a déjà PedoBear :p #5
nikkou03

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.