• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Live payant pour la PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
19
Salut à tous j'aimerais juste savoir vos avis/pourcentages sur le live payant pour la PS4 :)
Pour moi le live sera payant a 85% mais sera moins cher que la Xbox720 :hap: En tout cas moi je suis fidèle a Sony qui n'est pas une pompe à fric comme Escrosoft :ok: de plus la PS4 sera doté d'une caméra encore plus développé que la Kinect, après un Call Of Duty Black Ops 2 une partie détente sur un jeu qui a besoin de la caméra ?

Quels sont vos avis ? Répondez selon vous et à combien de % :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Moi si le Live est d'aussi bonne qualité que le Xbox Live, ça me va même si il est payant.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Moi aussi , si le live est d'aussi bonne qualité que la xbox je prendrais la playstation :oui:

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
19
Ben vu le nombre d'argent qu'ont perdus Sony à mon avis ce sera payant même si c'est payant je prends la PS4:ok:

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Ca sera pas payant faut arrête les rumeus , si sony veut garder son public cela devrat être gratuit sinon plein de personnes iront sur xbox , arrêter les vieilles rumeurs. L'argent qu'ils ont perdu il le regagne grâce à la boutiques ect , leur produit (sony vegas ect...) donc voila.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires