YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Live gratuit PS4 <3!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Appréciations
455
Lors d'une interview accordée à notre confrÚre next-gen, Eric Lempel, directeur des opérations du Playstation Network a tenu a afirmer que ce dernier resterait totalement gratuit dans le futur, contrairement à ce qui avait été évoqué jusqu'ici :

" Nous sommes heureux du choix que nous avons fait jusqu'Ă  prĂ©sent et nous allons continuer dans ce sens. Je pense que le fait de proposer l'accĂšs gratuit au PSN est toujours un gros avantage par rapport Ă  la concurrence. Le fait que ce soit gratuit est bien pour les consommateurs qui veulent profiter de l'expĂ©rience online de la PS3 tout en n'Ă©tant pas prĂȘt Ă  dĂ©penser de l'argent. C'est un message que nous voulons dĂ©livrer. CelĂ  permet aussi aux consommateurs de ne pas dĂ©penser leur argent dans une souscription d'abonnement mais au contraire, dans le large contenu de jeux que nous proposons."

Une bonne nouvelle qui met donc fin aux rumeurs de voir l'accÚs au PSN payant comme le fait Microsoft avec l'abonnement pour le Xbox Live. Cependant, espérons que la qualité et la diversité des contenus proposés soit plus importante dans les jours à venir. Car de ce cÎté là, pas si sûr que Sony puisse pour l'instant adresser des pics vers la concurrence.

Appréciations
275
J'ai appelé Sony et je leur ai demandé ils m'ont dit que ce sera toujours gratuit

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 223
Oh yeah ! :D

Celà permet aussi aux consommateurs de ne pas dépenser leur argent dans une souscription d'abonnement mais au contraire, dans le large contenu de jeux que nous proposons."
CĂ  c'est l'avantage de la PS3 ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.