• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #1
Salut à tous ! :hap:

Je crée aujourd'hui ce topic pour vous parler d'un Evènement crée par Powe.

"Il sagît d'un LIVE qui aura lieu sur TwitchTV le 27 Octobre 2012 qui dureras 24H et qui concisteras a divertir pendant tout ce temps la communauté, mais ce n'est pas son objectif principal. Le but de ce live est de récolté des dons non-obligatoire pour une association nommée Child's Play, association qui conciste a payer des jeux aux enfants hospitalisés qui n'ont malheureusement pas la vie qu'ils méritent.

Les dons s'effectuerons via "ChipIn" un plug-in fiable qui seras disponible dans la description de la page LIVE. Les gens qui ferons leurs dons devrons posséder un compte Paypal, leurs argent seras DIRECTEMENT rediriger dans la boite de reception d'argent Paypal de l'association Child's Play, en aucun cas, nous n'aurons accés a cet argent."

Ce live sera accompagné par plusieurs grands youtubers dont Liins75, Josspace, Gotaga, la team Rage, la team mlp, mrbboy45, Teabag and more !

Je crée donc ce topic pour qu'un maximum de personne voit ce geste et aient donc voir le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Voilà le lien du live qui débutera le 27 Octobre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

J'espère que vous serrez nombreux à suivre ce live :hap:

Voici la vidéo présentation du live :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #2
Je suis avec toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #3
Je vais regarder pendant les 24h Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
3
Reply from samus300 Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #5
J’espère que vous serez nombreux à visualiser le live Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Septembre 2012
J'aime
53
Reply from ♥ MxK™ Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #6
On va t'offrir un jeu alors ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je lol hein

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #7
merci de l'info de plus beaucoup de personne râle auprès de leur mère quand il n'on pas eu leur jeux que il voulait mais c'est enfant n'en n'on paas pour joue donc un dons serait sympas pour eux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaW

Helpeur
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
207
Reply from AlphaW Corbeille : Live de charité pour l'association child's play en compagnie de grands Youtubers. #9
bonjour, il y'a une possibilité de participer dans le live ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.