• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DxrkTrip

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
322
Réponse de DxrkTrip Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #1
Salut les amis!
J'ai créer aujourd'hui LE PREMIER COMPTE À REBOURS AVANT NOËL SUR YOUTUBE
A l'instant ou je vous parles, il reste 5:07:57:00 donc 5 jours, 7 heures et 57 minutes avant Noël :noel::bave:.
Voici la vidéo:
Vous pouvez poster des commentaires directement sur la page de la vidéo, si il y a des questions pour moi, je pourrais y répondre quelques heures après!

Bonne soirée et joyeuses fêtes!

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Neyku Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #2
Mdrr :D

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 466
Réponse de Zephyr⚡️ Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #3
Sert un peut à rien mais bon :D

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Réponse de Torres9.. Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #4
Bien joué, c'est un peu inutile :d:

A part pour ce qui auront 54641234165 € à Noel passeront leurs journées à regarder sa :trollface:

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Réponse de EsKii ModZ Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #5
tu laisse ton ordi allumer mdrr ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 : LIVE | Compte à rebours avant Noël | EXCLU #7
Swagi-Swagou :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.