• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LIVE - Black Ops 2 - Exclue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LIVE - Black Ops 2 - Exclue #1
Salut a tous !

J'organise un LIVE sur Black Ops 2 !!!
Début vers 16h / 16h15

Durant ce LIVE, je montrerais :
- Le multijoueurs (Local vs BOT)
- Le Zombie

Plusieurs LIVE auront lieu durant ces prochains jours
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous pouvez voir les LIVE et revoir les anciens LIVE terminés ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous invite a me follow sur Livestream pour ce tenir au courant dès que je lance un LIVE.
Ou me suivre sur Twitter, j'indiquerais dessus a chaque lancé de LIVE.

Et vous pouvez allez voir ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, ou je vous invite a vous Abonnez
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Enjoy, faites tourner l'info car je pense que pas mal de monde attendent ce Black Ops 2.

Merci

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Vidéos, gameplay et montages : LIVE - Black Ops 2 - Exclue #2
Nouveau LIVE (long) a partir de 21h45 !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.