YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #1
Hello boy's,

Eh ouais moi j'suis un Beau Gosse je Speak Anglais! itout |Peace| :tchuss:

J'ai fais un petit montage pour le fun ( oui puisque il s'agit de suicide sur certaines maps)
Et puis vu que j'essaye de tout et bien j'ai essayé les montages de clip Black Ops 2 :nerd:

Beh voila vous avez juste a regardez, aimez, vous abonnez, donnez votre avis, Ca me fera extremely beaucoup super plaisir :3 Merci !
Viens faire un tour sur ma chaîne wess :3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le voici le voila c'est CastoRama :bzr: :

" I like Subbs and Likes :DJ: "
Peace,

Dernière édition:
D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #2
BG !

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #3
Très beau montage , GG a toi :ok:
@Saityx

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #8
Bien joué a toi

apprend moi :trollface:

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 002
Reply from Reality King Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #10
Je n'aime pas vraiment. Ça aurait été mieux si tu ferais ça devant les ennemis ou bien faire une compilation de techniques pour mourir dans Black Ops II si tu vois ce que je veux dire.
Cordialement,

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #11
Tu films avec un appareil photo ? :trollface:

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #12
Je n'aime pas vraiment. Ça aurait été mieux si tu ferais ça devant les ennemis ou bien faire une compilation de techniques pour mourir dans Black Ops II si tu vois ce que je veux dire.
Cordialement,
Ouais mais la c’était pour le fun x)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #14
Non ca s'appelle Mode Studio + Effects ...
Bah écoutes j'sais pas mais tu as mis de drôles d'effets au niveau de la caméra ^^ un peu abusés quoi.

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #15
Bah écoutes j'sais pas mais tu as mis de drôles d'effets au niveau de la caméra ^^ un peu abusés quoi.
Bah ok c'est pas de la hd mais je vois pas ce qui dérange ^^'

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #16
Bah ok c'est pas de la hd mais je vois pas ce qui dérange ^^'
On c'est mal entendu, je parle pas de la qualité ^^ je penser juste que tu avais filmer tes clips à l'aide d'un appareil photo, car par moment on à l'impression qu'ils sont arrondis, et même au niveau du déplacement de la caméra. ;-) après chacun son style je ne critique pas je ne fais que donner mon avis. :)

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #17
On c'est mal entendu, je parle pas de la qualité ^^ je penser juste que tu avais filmer tes clips à l'aide d'un appareil photo, car par moment on à l'impression qu'ils sont arrondis, et même au niveau du déplacement de la caméra. ;-) après chacun son style je ne critique pas je ne fais que donner mon avis. :)
Aaah Bah non c'est Mode Studio (et après direct sur Youtube) mais j'ai mis un effet arrondi et pis le tremblement, c'est le tremblement de Sony Vegas Pro ( les vrais " Pro " utilise After Effects mais trop compliqué pour moi :/ )
Merci pour ton avis ^^' :)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #18
Aaah Bah non c'est Mode Studio (et après direct sur Youtube) mais j'ai mis un effet arrondi et pis le tremblement, c'est le tremblement de Sony Vegas Pro ( les vrais " Pro " utilise After Effects mais trop compliqué pour moi :/ )
Merci pour ton avis ^^' :)
Ah dommage que ce soit pas du HD :/
Pas de soucis. ;)

SziCx

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
862
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Little Montage Suicid For Fun ! | SaityxYT #20
Ouais je n'ai pas de boitier :S Mais je vais peut être en acheter un ( a voir )
Prends un avermedia, ça coùte pas chère, moi j'en ai un et j'ai une bonne qualitée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.