• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #1
Salut a tous, c'est mon premier tuto écrit, si une étape n'est pas compréhensible, demandez moi, je vous expliquerais l'étape plus en détail.
Comme expliqué par ce tuto de
@VeronArts, vous pouviez obtenir le platine de Little Big Planet 2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/
Dans ce tuto, je vous explique comment débloquer les trophées des DLC de LPB2 soit plus de 25 trophées, donc 25 trophées de plus pour les chasseurs de trophées ou pour les personnes qui veulent finir leur jeu à 100%.
Dans la liste des 25 trophées débloqués nous avons :
- 2 Trophées Or
- 4 Trophées Argent
- 19 Trophées Bronze

Lien du téléchargement:
Lien du scan:
Comment l'utiliser, c'est simple vous aurez 4 fichiers :
Main trophy : Pour les 46 (et un a faire soit même) trophées du jeu PRENDRE ce Fichier 0 pour les 47 trophées (donc le platine)

Move Pack: Pour les trophées du DLC Move pack
Muppets: Pour les trophées du DLC Muppets
Cross Pack: Pour les trophées du DLC Cross Pack
DC Comics:
Téléchargez la save, c
opiez seulement le fichier 0 comme pour les précédents dlc pour débloquer les 7 trophées du dlc
Scan du zip dc comics :

Pour débloquer les trophées du dlc il suffit de renommer le fichier du DLC en question en '0':
Par exemple Muppets DLC vous devez le renommer en '0' et ré-importer le fichier du profil sur LPB2 (vous devez bien sur remplacer le fichier 0 d'origine par celui renommer)

Vous devez obligatoirement avoir fait les mises à jours du jeu pour pouvoir débloquer les trophées sous peine d'obtenir une erreur lors de l'import du profil.
Vous n'êtes pas obligé d'avoir les dlc pour débloquer les trophées

Source du lien : NGU
Tuto (sauf pour renommer, NGU) et photo écrit & prise par moi

Dernière édition:
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from Jack Mess Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #2
super merci !!!

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #4
Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu fais des platines sans prise de compte Gratuit? ?

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #5
Mercii Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming tu fais des platines sans prise de compte Gratuit? ?
Y'a pas de quoi. Ce service sera proposé prochainement, j'ai juste besoin de comprendre comment m'organisé pour resigner les sauvegardes.
Mais si tu as Sly 1, je peux te le faire maintenant, tu dois juste m'envoyé une de tes sauvegardes.

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #6
J'ai déjà 91% a Sly 1 mais je serais intéressé sur Lbp2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #7
j'ai un soucie il me manque tous ceux du pack / DC Comics Premium Level Pack / je voulais savoir si ces normal .

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #8
j'ai un soucie il me manque tous ceux du pack / DC Comics Premium Level Pack / je voulais savoir si ces normal .
Ce DLC a été annoncé il y a deux jours, pour l'instant il n'est pas sorti et donc aucun unlock trophy n'est disponible pour ce DLC, si j'en trouve un je t'en informerais, et je le posterais ici.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #9
Ce DLC a été annoncé il y a deux jours, pour l'instant il n'est pas sorti et donc aucun unlock trophy n'est disponible pour ce DLC, si j'en trouve un je t'en informerais, et je le posterais ici.
merci à toi je l'attend avec impatience .

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Hacks & guides trophées : Little Big Planet 2 Platine + DLC (100% des trophées) #10
Mercii encore pour ta platine !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.