• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Litige Paypal

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #1
Salut,

Donc y'a 30 minutes j'ai envoyé 8€ sur l'adresse e-mail que l'on m'a donner pour payer des Kamas Dofus, et on ma pas donné la bonne adresse..
Donc j'ai fais litige et j'aurais aimé savoir quand je récupérerais mes 8€..

Merci

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #2
quand paypal aura examiné le litige c'est a dire 15 jours

STRATON

Roi de la communauté
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
70
Reply from STRATON Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #3
Quand un assistant de paypal auras vue ta demende de litige.

Cordialement ANGEYx6

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #4
Et c'est possible que le Litige ne soit pas accepté ?

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #5
Je crois qu'il faut qui vérifie si il y'a bien une arnaque ou autres.
Si ils s'aperçoivent que ton litige n'est pas valable tu n'auras pas tes 8 euro.

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Litige Paypal #6
Ouais bah si il est pas valable je mets plainte RGFR sur le mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming