Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Litige PayPal, problème

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales : Litige PayPal, problème #1
Yop,

J'ai récemment fait un littige PayPal, car j'avais pris un abonnement sur un booter ("ghostgaming"), sauf qu'après plusieurs semaines il ne fonctionnait toujours pas, et le mec me dit d'attendre...

J'en est eu marre, donc j'ai fait un littige pour objet non reçu, que j'ai transformé en réclamation, et ensuite le mec a répondu comme si il avais communiqué des informations de suivi :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PayPal me dit que je dois les informer de la suite que je souhaite donner au dossier, sauf qu'à part annuler ou transformer le littige en autre chose j'ai pas le choix, je ne peux pas leur répondre via un message...

Et sur mon compte ils est bien écrit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Du coup je fais quoi ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 319
Reply from Chris' Forums généraux Discussions générales : Litige PayPal, problème #2
Bah je pence qu'il y a une technique pour contrer les litiges , ce que cette personne a du faire , voila pourquoi tu est bloqué mnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ce que tu peut faire ? appelé le service client de paypal et leur expliquer par telephone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales : Litige PayPal, problème #3
Bah je pence qu'il y a une technique pour contrer les litiges , ce que cette personne a du faire , voila pourquoi tu est bloqué mnt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Ce que tu peut faire ? appelé le service client de paypal et leur expliquer par telephone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je vais faire ça merci à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Forums généraux Discussions générales : Litige PayPal, problème #5
C'est mort je suis baisé, j'ai appelé, et ils m'ont dit que vu que c'était immatériel il n'y avais aucune protection des acheteurs, et ils seront obligés de clôturer le dossier en sa faveur...

Du coup je vais essayer de trouver des infos sur lui, mais je vois pas trop comment sachant que j'ai qu'un mail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.