• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Listes des succès de Need For Speed Rivals !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Autres Jeux : Listes des succès de Need For Speed Rivals ! #1
Bonjour à vous, je vous fais cette petite liste des succès de NFS : Rivals , car je possède le jeu actuellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Premier encaissement : 25G
Avoir encaissé son premier score

Maître de l'or : 50G
Gagner 100 médailles d'or entre les deux camps

Alerte 10 : 75G
Atteindre le niveau d'alerte 10

Multiplicateur : 40G
Obtenir un multiplicateur x10

Demi-million : 35G
Encaisser 500 000 d'un coup

Alerte 5 : 35G
Arrêter un pilote avec un niveau d'alerte de 5 ou plus

Alerte 8 : 75G
Arrêter un pilote avec un niveau d'alerte de 8 ou plus

Vos papiers, SVP : 30G
Arrêter 10 pilotes en Mustang

50 à l'ombre : 35G
Arrêter 50 pilotes

Course amicale : 30G
Gagner une course contre un Ami

Arrestation entre potes : 30G
Arrêter un Ami

Rang 5 des pilotes : 15G
Atteindre le rang 5 des pilotes

Rang 10 des pilotes : 20G
Atteindre le rang 10 des pilotes

Rang 20 des pilotes : 30G
Atteindre le rang 20 des pilotes

Rang 40 des pilotes : 40G
Atteindre le rang 40 des pilotes

Rang 60 des pilotes : 75G
Atteindre le rang 60 des pilotes

Collectionneur professionnel : 50G
Acheter 10 véhicules de pilote

Rang 5 des flics : 15G
Atteindre le rang 5 des flics

Rang 10 des flics : 20G
Atteindre le rang 10 des flics

Rang 20 des flics : 30G
Atteindre le rang 20 des flics

Rang 40 des flics : 40G
Atteindre le rang 40 des flics

Rang 60 des flics : 75G
Atteindre le rang 60 des flics

Maître de l'amélioration : 50G
Améliorer au maximum tous les dispositifs de flic d'une voiture et occuper les 2 emplacements

Au fond, tu le sais très bien : 40G
Conduire un total de 50 minutes avec n'importe quelle Ford et entrer dans un garage

5, 4, 3, 2 Mach 1 ! : 40G
Rester 50 secondes en l'air dans n'importe quelle Ford

Donc voilà les 25 succès de NFS : Rivals, je tiens a précisé que je n'ai copié cette liste sur aucun topic/site/forum je viens juste d'ouvrir ma liste de succès là, pour prouver que j'ai le jeu, je peut vous mettre un screen de preuve :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vous souhaite une bonne lecture et bye Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Jeux-vidéo Autres Jeux : Listes des succès de Need For Speed Rivals ! #2
Merci de ton partage !

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Autres Jeux : Listes des succès de Need For Speed Rivals ! #3
Syma de ton partage, je te mets une petite évaluation. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Autres Jeux : Listes des succès de Need For Speed Rivals ! #4
Voila comme prévue le j'aime
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.