YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #1
Bonjour, aujourd'hui je vais vous présentez une listes de site qui arnaque en vendent des Beats by Dre frauduleux.
Je vous présente cela car je vois beaucoup de personne qui en ce moment ce font arnaqué en achetant des mauvaises copies de Beats by Dre. Beaucoup de ces sites n'envoie même pas le casque après l'achat, et si quelques un en envoie ce ne sont que des copies e qualité médiocre. Attention !

Pour voir la suite rendez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #2
Ça c'est les faux mais y'a pas tout et y'a pas ceux qui n’envoie pas le casque tout simplement.

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #3
Ça c'est les faux mais y'a pas tout et y'a pas ceux qui n’envoie pas le casque tout simplement.
Ou, c'est pour cela que j'ai édité et donné le lien de "tout" les sites frauduleux recensés sur le net. :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1
Reply from Bzh-Sadoo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #4
Très bon sujet, je compte m'acheter un Beats by Dr. Dre Studio mais je ne sais pas ou, j'ai penser a ce site :

Est-ce un site d'arnaque svp ? Combien coûte ce genre de casque normalement ?
Merci :)

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #5
Effectivement ce site est une arnaque .. x') En réalité un Beats by Dre coûte 299€. :)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1
Reply from Bzh-Sadoo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #6
Ah ouais quand même ... ça fait cher le casque.
La différence de son entre un faux et un vrai est énorme ?

Inscrit
10 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from rickyboom Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #7
J'habite en Asie et ça se vend 8 euros dans la rue les faux

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1
Reply from Bzh-Sadoo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #8
Ok bah je vais m'en prendre un quand même, merci :)

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from hyosuke Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #9
bonjour , est ce que ce site est frauduleux ? :
SVP

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #11
bonjour , est ce que ce site est frauduleux ? :
SVP
Et bien oui, désolé hyosuke. ^^
Je tiens à prévenir que seul le site officiel "
" fournis des Monster Beats By Dre originaux.
Si vous achetez sur d'autres sites répertorié dans la liste ou ayant le même CMS, vous avez très peux de chance de recevoir votre casque, et même si vous le recevez, ce ne serra pas la même qualité du-tout .. J'en ai fait les frais ... :triste:

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from hyosuke Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #12
merci et dsl pour toi

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from knoockii59 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #13
bonjour je voudrai savoir si ce site et frauduleux ou quelqu'un sais avoir avec se site au moment du paiement il charge est la il me dit erreur est survenu dans le process de paiement?
j'aimerai bien savoir si ca va etre debite quand meme ou pas ?

Jeffrone | Léo

Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #14
bonjour je voudrai savoir si ce site et frauduleux ou quelqu'un sais avoir avec se site au moment du paiement il charge est la il me dit erreur est survenu dans le process de paiement?
j'aimerai bien savoir si ca va etre debite quand meme ou pas ?
Et bien si ce site est une arnaque, oui tu va être débité. C'est une arnaque très courante sur internet .. :/

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from knoockii59 Forums généraux Discussions générales 😎 : [Liste] Sites de vente de Beats by Dre frauduleux #17