• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu liste offset ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : liste offset ghost #1
salut a tous et merci de votre attention alors voila je vais avoir besoin de vous "tous" alors il me faudrez la liste de TOUT les offset ghost 1.06 avec ce qui reprsente a cotez svp

GROS GROS tool en prepa je compte sur vous, les donateur seront en credit je vous remercie davance ; )

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
14
Reply from DenZy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : liste offset ghost #2
A la place de mettre " HACK " met recherche, parce que on pourrais croire que c'est toi qui donne la liste des offset..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.