• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Liste Noire Des Team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Février 2012
J'aime
152
Reply from Tha-Doggfather73 Corbeille : Liste Noire Des Team #1
Suite à beaucoup de plainte sur les fondateur viré après le partage des 500 xp je crée ce sujet..Si toi ossi tu t est fait jeté d une team...Crache le nom cela évitera que sa recommence pour un otre:.....

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Corbeille : Liste Noire Des Team #2
une team du nom de RGFR (vous connaissez ?) m'a viré sans avis d'expultion pour une raison de ratio (1,2).
Il aurai fallu que je boost pour revenir mais ça me gonfle de booster, je voie pas l'intérêt et c'est pas amusant.
ça m'a foutu un peu les glandes vu que j'ai filé mes 500Xp et qu'à cette époque les fondateurs ne pouvait pas etre viré, puis les règles ont changé après coup.
On m'a proposé d'etre en team 2, mais j'avais déjàs trouvé une team (dans laquelle je suis encore aujourd'hui).

M'en fout un peu maintenant, mon seul regret est de ne pas pouvoir récupérer mes 500Xp pour les refiler à ma team actuelle.

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from djoodjooo Corbeille : Liste Noire Des Team #3
La meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
RGFR, ma kick pour une histoire de ratio aussi, alors que maintenant je suis a 2.05
Bien évidemment je leurs ai aussi donné mes 500pts d'exp.
Apres l'avoir signalé a Killicam il ma promis de me réinviter mais j'attend toujours, ca date de plus de 3 mois...
Ne donnez pas de pouvoir a ceux qui ne savent pas quoi en faire.

Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from 45du76 Corbeille : Liste Noire Des Team #5
la team -AK- fo signaler montana220789

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Corbeille : Liste Noire Des Team #6
même chose viré de RGFR pour une histoire de ratio grosse déception...

Inscrit
27 Octobre 2011
J'aime
4
Reply from 45du76 Corbeille : Liste Noire Des Team #7
si ses ke le ratio boost en infecter en 2jour ta 1 de ratio

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Corbeille : Liste Noire Des Team #8
Moi j'ai jamais été viré d'une team j'ai été dans la Tdsp , To0Z et RGFR 1 et je me suis jamais fait viré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Corbeille : Liste Noire Des Team #10
Perso sa fait plusieurs Mois que je suis dans le clans RGFR et je n'ai jamais était viré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires