Résolu Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !

Requide ☢️

Premium => 02 Janvier 2017
Premium
Réactions
331
    Réponse de Requide ☢️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !
Salut tous le monde ,
Je cherche maintenant depuis plus d'une semaines des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !
J'ai vu des vidéos avec un garage qui contient un grand Camion, mais j'arrive pas à savoir c'est le quel ?
Si une personne le connais sa serait s'impatiente de me le dire, ou si une personne connais les véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen aussi merci de me le dire :)
Cordialement,
Requide.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

emir-sultan

Membre
Réactions
39
    Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !
Salut , je présume que tu parle du mtl dune

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Requide ☢️

Premium
Réactions
331
    Réponse de Requide ☢️ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !

emir-sultan

Membre
Réactions
39
    Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !
C'est celui là ?

Oui , le camion mtl dune

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:

Requide ☢️

Premium
Réactions
331

emir-sultan

Membre
Réactions
39
C'est un véhicule Pegasus

Si tu le veux customisé et dans ton garage , tu dois faire un glitch de duplication

Dernière édition par un modérateur:

Requide ☢️

Premium
Réactions
331
C'est un véhicule Pegasus
C'est bon merci, j'ai trouvé une video qui montre comment le mettre avec une JB, grâce à toi mon garage sera bcp mieu
Mais tu connais pas les véhicules modded qui je peut aussi faire stp ?

emir-sultan

Membre
Réactions
39
C'est bon merci, j'ai trouvé une video qui montre comment le mettre avec une JB, grâce à toi mon garage sera bcp mieu
Mais tu connais pas les véhicules modded qui je peut aussi faire stp ?
Modded ??
Tu peux mettre la Franken Stange ou la Lurcher car on ne peut pas les acheter . Et le Dubsta 2 aussi ; il est RARRISSIME , on ne peut pas l'acheter et il spawn très difficilement et rarement mais seulement si t'en as déjà un

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 530
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Liste des véhicules modded qui peuvent être transféré sur Next-Gen !
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
Rwizz SEC

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify