• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Liste des Trophés - Succès

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #1
Voici la liste des trophées et succès de Call of Duty : Modern Warfare 3. Ce guide des trophées et succès sera agrémenté de vidéos explicatives vous permettant d’obtenir le platine ou les 1000G de Call of Duty : Modern Warfare 3.

Qui sera le premier d’entre vous à avoir le platine ou les 1000G ?

Ps : Les vidéos explicatives arriveront prochainement.

Imbattable : Atteindre la vague 15 dans chaque mission du mode Survie d’Opérations spéciales. 40

Mauvaises intentions : Infiltrer le village. Terminer « Reprise de service » dans n’importe quelle difficulté. 10

Vive la révolution ! : Atteindre l’église. Terminer « L’oeil du cyclone » dans n’importe quelle difficulté. 10

Troisième guerre mondiale : Sauver le vice-président des États-Unis. Terminer « Souris blanche » dans n’importe quelle difficulté. 10

Nous aurons toujours Paris : S’échapper de Paris avec Volk. Terminer « La Dame de fer » dans n’importe quelle difficulté. 10

Mouillé jusqu’au cou : Reprendre le port de New York. Terminer « Chasseur chassé » dans n’importe quelle difficulté. 10

Ce qui monte… : Détruire tous les hélicoptères avec le lance-grenades de l’engin téléguidé dans « Persona non grata ». 20

La chance sourit aux audacieux : Terminer la campagne dans n’importe quelle difficulté. 40

Pour qui sonne le glas : Détruire toutes les cibles avec 4 obus pendant la séquence du mortier dans « Reprise de service ». 20

Nouveau départ : Commencer la campagne solo dans n’importe quelle difficulté. 5

Informateur : Récupérer 22 éléments de renseignements. 20

Éclaireur averti : Récupérer 46 éléments de renseignements. 35

Je survivrai : Survivre à 1 vague dans une partie en mode Survie d’Opérations spéciales. 10

Tacticien : Obtenir 1 étoile dans chaque mission du mode Mission d’Opérations spéciales. 20

Vengeance : Terminer « Attention à la marche », « Souris blanche » et « Retour à l’envoyeur » en difficulté Vétéran. 25

50/50 : Terminer une partie Mission d’Opérations spéciales avec autant d’éliminations que votre partenaire. 20

Trafiquant d’armes : Acheter tous les éléments de l’Armurerie de Survie. 20

Passager embarqué : Suivre la piste de Volk. Terminer « Livraison express » dans n’importe quelle difficulté. 10

Rencard raté : Trouver la fille. Terminer « Terre brûlée » dans n’importe quelle difficulté. 10

Petits oiseaux : Abattre 2 hélicoptères ennemis sans se faire toucher dans une partie Survie d’Opérations spéciales. 20

Fanfaron : Obtenir 1 étoile dans le mode Mission d’Opérations spéciales. 10

Carpe diem : Sortir de la planque dans la montagne. Terminer Persona non grata dans n’importe quelle difficulté. 10

Ville lumière : Terminer les missions « Livraison express » et « La Dame de fer » en difficulté Vétéran. 25

Danger proche : Abattre un hélicoptère avec la grenade fumigène d’un AC-130 dans la mission « Livraison express ». 20

Zone rouge : Acheter tous les éléments de l’Arsenal soutien aérien de Survie. 20

Heures sombres : Terminer « L’oeil du cyclone », « Frères de sang » et « La forteresse » en difficulté Vétéran. 25

Dépense stratégique : Acheter tous les éléments de l’Arsenal de Survie. 20

Diamant menacé : Sauver le président russe. Terminer « Au fond du terrier » dans n’importe quelle difficulté. 10

Vol privé : Protéger le président russe. Terminer « Turbulences » dans n’importe quelle difficulté. 10

La bourse ou la vie : Avoir un solde de 50 000 $ dans une partie en Survie d’Opérations spéciales. 25

Jack l’éventreur : Attaquer au corps à corps 5 ennemis à la suite en mode Solo ou Opérations spéciales. 20

Boîte fatale : Tuer 20 ennemis en un seul passage avec l’artilleur d’hélico dans la mission « Retour à l’envoyeur ». 20

Ménage à trois : Détruire 3 chars avec un seul tir de 105 mm dans la mission « La Dame de fer ». 20

Quoi de neuf : Tuer 9 ennemis avec des mitraillages d’A-10 dans la mission « Terre brûlée ». 20

Pas besoin d’aide : Terminer une mission d’Opérations spéciales en Commando ou Vétéran sans qu’aucun joueur ne soit tué. 20

Aller simple : Rejoindre Westminster. Terminer « Attention à la marche » dans n’importe quelle difficulté. 10

De Charybde en Scylla : Terminer « Persona non grata », « Turbulences » et « Reprise de service » en difficulté Vétéran. 25

Gagnant : Obtenir 48 étoiles dans le mode Mission d’Opérations spéciales. 40

Requiem : S’échapper de la ville. Terminer « Frères de sang » dans n’importe quelle difficulté. 10

Tempête de sable : Attaquer la compagnie de transport. Terminer « Retour à l’envoyeur » dans n’importe quelle difficulté. 10

Lame fatale : Achever un Mastodonte au couteau en mode Opérations spéciales. 15

Château assiégé : Découvrir les plans de Makarov. Terminer « La forteresse » dans n’importe quelle difficulté. 10

Strike ! : Tuer 5 ennemis avec une seule grenade en mode Solo ou Opérations spéciales. 20

Survivant : Atteindre la vague 10 dans chaque mission du mode Survie d’Opérations spéciales. 20

L’élite de l’élite : Terminer la campagne en difficulté Commando ou Vétéran. 100

La grosse pomme : Terminer les missions « Mardi noir » et « Chasseur chassé » en difficulté Vétéran. 25

Ceci est une baguette magique ! : Tuer 30 ennemis avec le XM25 dans « Mardi noir ». 20

C’est la fin : Terminer « Terre brûlée », « Au fond du terrier » et « Tu redeviendras poussière » en difficulté Vétéran. 25

Plus dure sera la chute : Démanteler la tour de brouillage. Terminer « Mardi noir » dans n’importe quelle difficulté.

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Réponse de ➙Lucas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #2
GG Bob ta trouvé sa Ou <,?

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de AL3X-21170-LP2F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #4
Bonjour, Est ce que l'un de vous aurais l'astuce pour ce trophée? Je suis sur PS3 ;)

Strike ! : Tuer 5 ennemis avec une seule grenade en mode Solo ou Opérations spéciales. 20

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #5
Bonjour, Est ce que l'un de vous aurais l'astuce pour ce trophée? Je suis sur PS3 ;)

C'est hyper simple. Prends la mission où yen a un avec l'AC 130, je l'ai faite avec Corentin Cham et on a galéré en vétéran.

Ya pleins d'ennemis, tu peux y arriver ;). Au pire en campagne ça doit se faire aussi. Une vidéo arrivera ;)

Edit, j'ai trouvé une vidéo :

Inscrit
7 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de AL3X-21170-LP2F Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #6
Merci mec ! :D

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
47
Réponse de alexazzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #7
il y a le site thc qui et tré tré bien comme guide pour les trophée

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Réponse de jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #8
Moi je suis qu'a 55% :-\ mais je me reconforte avec ma platine sur MW2 :lol:

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #9
Oh le vilain le remontage de sujet Jere-15 !
Moi j'ai tout sur xbox.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #10
moi il me manque les mission en veteran et je l ai en platine(mw3)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #11
Perso je galère a avoire le trophée des 48 étoiles Mw3 , plus que se trophée la et j'ais le platine .

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #12
Idem j'ai eu le Trophée de Platine 1 mois 1/2 après la sortie du jeu. :)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #13
idem trop simple

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #14
les trophés, sa sert a quoi ? :sarcastic:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #15
a rien mes bon c toujour bien dans avoir beaucoup

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #16
Ok mdr x)

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Réponse de The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Liste des Trophés - Succès #17
Sa sert a faire augmenté ton niveau PSN ( La petite étoile jaune ) qui effectivement ne sert pas a grand chose. :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.