YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Liste des trophées et succès de GTA V.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #1
Bonjour / bonsoir chère membre de RG !

Ce soir je vous release en avant-première les trophées et succès de Grand Theft Auto V ! Et oui la liste est sorti sur le site officiel du jeu !

Voici la liste des trophées ! (en anglais) [TRADUCTION EN COURS : SUCCÈS MULTIJOUEUR]

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gta5tv.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F08%2Fgrand-theft-auto-v_achievements.png&hash=5c5c3bcd611b55eb734b8de0e66a09c2

Voilà je vous laisse regardez tout ça pour vous faire une idée de vos futur objectifs ;)

Je vous souhaite une bonne journée / soirée et à bientôt pour des news sur #GTAV !

Source du topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #2
Ouai , super en anglais --'

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #3
MERRRRRRRRRRCI !

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #5
Tu peux faire la traduction à côté ? si sa te dérange pas car beaucoup ne sont parle pas anglais

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #6

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #7
Il y a peu de trophée pour l'instant, j’espère qu'il n'on pas encore tout mis. :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #8
Il y a peu de trophée pour l'instant, j’espère qu'il n'on pas encore tout mis. :)
Après il y a les trophées cachés qui n'apparaissent pas là

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #9
En effet c'est ce que j'ai pu remarquer aussi, mais pourtant il y aussi les trophées multi ici donc je sais pas si ils y sont tous la ...

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #11
Normale qu'il y a un trophé avec une soucoupe ? :d: ( j'avais installez le mod ovni sur gta sa c'etait le feu :D )

Inscrit
17 Janvier 2014
J'aime
9
Reply from CeCe39039 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #12

en faite c'est " Trio de chocs" Hors missions, réunissez les 3 persos et survivez pendant 3 min à un indice d'au moins 3 étoiles

Par contre, il me manque 2 trophée

"Trio de Chocs" et "Homme d'actions"

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
845
Reply from xzxSG3Gxzx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Liste des trophées et succès de GTA V. #13

en faite c'est " Trio de chocs" Hors missions, réunissez les 3 persos et survivez pendant 3 min à un indice d'au moins 3 étoiles

Par contre, il me manque 2 trophée

"Trio de Chocs" et "Homme d'actions"
C'est cool .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.