• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Liste des trophées Assassin's Creed IV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hydrox

Panda'Fou
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
178
Salut à tous :D

J'ai vu encore aucun site francais avoir la liste des trophées avec les images & tout, alors j'me suis dit que ca pouvait être sympa de vous le faire partager.

Pour les personnes qui ne veulent aucun spoil... Passez votre chemin, c'est mieux :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 trophée en or, 13 en argent, 36 en bronze, 50 trophées à débloquer qui m'ont pas l'air très difficile à avoir... Je trouve que la plupart des trophées sont liés à l'histoire, après connaissant pas encore le jeu, je peux pas juger mais bon... Hormis le 100% . Encore un platine que je vais avoir :D

En tout cas, je trouve le platine suber beau, je le veux *_*

Vivement le 29 bordel o.O

Et vous, vous en pensez quoi ?

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Salut à tous :D

J'ai vu encore aucun site francais avoir la liste des trophées avec les images & tout, alors j'me suis dit que ca pouvait être sympa de vous le faire partager.

Pour les personnes qui ne veulent aucun spoil... Passez votre chemin, c'est mieux :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1 trophée en or, 13 en argent, 36 en bronze, 50 trophées à débloquer qui m'ont pas l'air très difficile à avoir... Je trouve que la plupart des trophées sont liés à l'histoire, après connaissant pas encore le jeu, je peux pas juger mais bon... Hormis le 100% . Encore un platine que je vais avoir :D

En tout cas, je trouve le platine suber beau, je le veux *_*

Vivement le 29 bordel o.O

Et vous, vous en pensez quoi ?
Merci de l'info mais moi je penses le prendre a noel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires