• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Liste des site vendant des pack de jeux pas chères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
9
Salut tous le monde en trifoulliant sur le net j'ai trouvé pas mal de site portant pour la plupart d'entre eux sur des œuvres de charités!
Brefs je fait ce topic pour détailler et expliquer ( du moins ce que j'ai compris :p ) ces sites!

N°1 : Peut être le plus connus :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(site tester et 100% fonctionnel)
Ce site est en association avecla "Child's play charity" qui a pour bute d'introduire les jeux pour les enfants dans les hôpitaux. A la base ce site contenant 2 catégories :
"Humble bundle" : Une liste de jeux qui change toute les deux semaine de jeux comme de plateforme (portables et pc) et d'où l'on peut obtenir pour 1$( 0.77€ ) les jeux qui ne porte pas de cadenas vert, pour débloquer les jeux ayants un cadenas vert il faudra payer un prix qui varie en fonction des jeux. ( Ps: Des jeux peuvent se rajoutés au cours du temps donc n'acheté pas direct attendez environ 1 semaine ;) )

"Humble Weekly Sale" : Comme le premier sauf que celui-ci change au bout de 2 semaine

Puis récemment la catégorie " Store " est apparue cette catégorie vend des jeux non pas en packs, non pas a 1$ mais avec une réduction; cette catégorie s'actualise toute les 24 h mais garde certain jeux des ancienne offres ;)

N°2 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( tester et fonctionnel )
Ce site a pour but si je l'ai bien compris :) de faire découvrir des jeux originaux que les gens n'ont pas forcément l'habitude d'éssayer. Ce site contien 2 catégorie:
"store" : contenant des jeux soldés ou non soldés

"Bundles": Contenant différent packs de jeux a un certain prix ces packs change tous les mois environs

( ce topique est encore en construction et me prend pas mal de temps donc si il y a des erreurs a me signaler faites moi en parts par mp :p )
( Les sites que je met et que je vais mettre je les testerais tous donc comprenez que je n'ai pas forcément les
moyens de tous les essayer en une fois :D )
Si vous avez des questions laissez les dans les commentaires je répondrai au plus vite :p

C'était Peace men A+ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires