• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Liste des modifications apportées par la MAJ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #1
Salut tout le monde, je vous propose la liste des modifications apportées par la dernière MAJ, seul bémol, elle est en Anglais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
/

Sinon, FRSkyRRoZ a traduit la liste en français dans sa dernière vidéo.
La voici :

Voilà, j'espère vous avoir aidé et informé sur l'effet de cette dernière MAJ.
Bye tout le monde :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #2
merci du partage :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 159
Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #3
Merci du partage ;)

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #4
Salut tout le monde, je vous propose la liste des modifications apportées par la dernière MAJ, seul bémol, elle est en Anglais :
/

Sinon, FRSkyRRoZ a traduit la liste en français dans sa dernière vidéo.
La voici :

Voilà, j'espère vous avoir aidé et informé sur l'effet de cette dernière MAJ.
Bye tout le monde :)
Merci, je regarde ça, malgré que je les ais quasi toutes vues en jouant ;)

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #5
De rien les gars ;)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Réponse de Dieu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #6
Elle est deja sortie la MAJ? :o

L.I.M

Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #7
Elle est sortie Vendredi je crois...

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #9
A préciser que c'est sur XBOX

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Réponse de aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #11
Thanks your partage

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Réponse de KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #12
Merci du partage :).

Inscrit
20 Mars 2012
J'aime
87
Réponse de ELiTe_SkySo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #13
Merci de l'info ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #14
D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Liste des modifications apportées par la MAJ #16
J'attend ps3 avec impatience :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.