• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Liste des maps de Black ops II fake ou pas?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #1
Voici un lien qui montre une liste de map sur b.o II fake ou pas??

lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from TheGamerHD-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #2
C'est pas du fake , bien jouer mec

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #4
c'est un fake car se sont pas les memes graphique et il y a pas la maps turbine et nuketown 2025

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #5
C'est No Fake ! Ça vient du hack de la beta de BO II.
Et qui dit Beta dit : pas tout dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #6
c'est un fake car se sont pas les memes graphique et il y a pas la maps turbine et nuketown 2025
si tu a bien regarder il y a 3 catégories de map :
- Les map standard , c'est a dire turbine , cargo ect...
-Les DLC , Nuktown 2025
-les map dev , express, plaza ect...

Arakov

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
61
Reply from Arakov Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #7
ses graphismes sont pas mieux que cod4

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #8
ses graphismes sont pas mieux que cod4
c'est normal c'est sont que les premier screen alors que les map n'existe meme pas encore il vont les améliorer par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #9
J'ai trop hâte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Liste des maps de Black ops II fake ou pas? #10
C'est de la béta, c'est tout.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires