YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 234
Reply from Jalter Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #1
Salut Ă  tous :punch:
Je me permet de faire un topic rassemblant tout les glitchs après la MAJ 1.07:ok:
Je tien a dire que ces glitchs ne sont pas fait par moi mĂŞme

Le plus intéressant pour vous c'est le glitch pour avoir de l'argent en illimitée (sachant qu'on peut vendre une grande partie)

Le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Dupliquer ses voitures (supersportives et les autres c'est Ă  voir)

Le lien:

-Avoir toutes les Voitures du Pack Collector Gratuitement sur GTA Online

Le lien:

Si vous avez de nouveaux glitchs et que vous voulez les partager mettez le lien dans le topic ,je mettrai le topic régulièrement à jour ;)

Bonne journée :D:smile::bzr:

Dernière édition:

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #2
Sympa... Rajoute déjà ceux pour avoir les voitures de l'édition limitée gratuitement :D et y'a pas un glitch d'RP ? :p

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 234
Reply from Jalter Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #3
Sympa... Rajoute déjà ceux pour avoir les voitures de l'édition limitée gratuitement :D et y'a pas un glitch d'RP ? :p
Je n'en ai pas trouvé ce midi peut etre que des glitch RP ont été ajouté pendant cet après midi

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
Reply from Housni | QHS Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #4
Poste inutile car de ta faute les gens délaisse les Topic des gens!
Des membres prenne le temp de créer un Topic détailler avec le plus souvent des vidéo ou des screen & toi tu vien avec des lien de vidéo.
Pas cool pour leur travaille !
Pensez au membres les gars !

Poste à lock car plusieurs doublon de toutes les vidéo :modo:

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 234
Reply from Jalter Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #5
DĂ©soler :( jesavais pas je voulais juste aider moi :pleure2: :pleure:

Jalter

Le retour de la légende.
Ancien staff
Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
5 234
Reply from Jalter Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #7
Je comprend bien & c'est pour ça que je t'es expliquer ;)
Merci quand mĂŞme ;)
Pas grave mais je sais pas trop quoi faire Ă  part dupliquermes voitures aux autres :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Corbeille đź“’ : Liste des Glitchs 1.07 (et il y en aura surement d'autres) #8
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.