YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Liste des emblèmes des clans Elites

Polakodu18

Membre
Réactions
15
    Réponse de Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Salut tous le monde. Je me permet de créer une discussion, car j'avais posté il y a un certain temps un coms où j'avais listé les emblèmes COD Elite, mais le sujet se perd, et je galère à le retrouver quand je veux voir combien de levels il reste avant le prochain emblème. Je n'ai pas fait les titres, si quelqu'un veut compléter mon post, je l'ajouterai à mon com (avec un remerciement pour la personne) ;). Ca peut toujours servir, et peut être qu'un modo voudra le mettre dans les topics qui restent en tête d'affiche, en modifiant à leur guise la forme de mon message.

A plus tlm ^^

Voici la liste des emblèmes:

Vous devez être inscrit pour voir les images
lvl 2
lvl 6
lvl 8
lvl 11
lvl 14
lvl 17
lvl 24
lvl 26
lvl 27
lvl 31
lvl 34
lvl 37
lvl 39
lvl 42
lvl 44
lvl 47
lvl 50

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Réactions
194
    Réponse de Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Ya juste à se connecter sur COD Elite pour les voir.

Xx_TOXiiC_xX

Membre
Réactions
0
    Réponse de Xx_TOXiiC_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
mon clan est niveau 8 mai je n'est débloquer que l’emblème niveau 2 quelqu'un peut m'aider svp?

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 225
    Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Poster, re-poster et Re-re poster !

Critical +

* Cannabis Cup *
Premium
Réactions
314
    Réponse de Critical + Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Inutile sur Elite il y a déjà tout en détaille !

Polakodu18

Membre
Réactions
15
    Réponse de Polakodu18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Dsl du post s'il est inutile. Pouvez vous me dire dans quelle section du site on peut les voir, car je ne les ai jamais vu...

Pour repondre à Toxic, il faut que tu quittes le clan et tu y reviennes

alexis001

Membre
Réactions
44
    Réponse de alexis001 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Liste des emblèmes des clans Elites
Dsl du post s'il est inutile. Pouvez vous me dire dans quelle section du site on peut les voir, car je ne les ai jamais vu...

Pour repondre à Toxic, il faut que tu quittes le clan et tu y reviennes
tu va dans connecter et en bas il y a écrit la liste des niveaux et se qu'on gagne par niveau

Polakodu18

Membre
Réactions
15
dans vitrine de clan, interface etc, ya rien du tout. un ptit screen shoot?

Mobile app for XenForo 2 by Appify