YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel liste des codes d'erreur E3 Flasher

• Auteur de la discussion BZH|ModerZâ„¢
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BZH|ModerZâ„¢

★ Technicien ★
Premium
Réactions
540
    Réponse de BZH|ModerZ™ Corbeille 📒 : liste des codes d'erreur E3 Flasher
Salut à tous !​

Suite a pas mal de demandes et souvent les mêmes questions, j'ai retrouvé sur mon ordinateur la liste des codes d'erreur pour l'e3 Flasher Il est possible que lors de l’utilisation de l’E3-Flasher, à un certain moment vous vous retrouviez confronté à un code d’erreur.​

Vous lancez un processus (en appuyant sur Start ) mais au lieu que les LEDs s’allument une par une, vous en avez plusieurs qui clignotent. Par exemple, la 1 ère, 5 ème et 6 ème ( Clip mal mis ). Donc nous pouvons interpréter le code d’erreur comme ceci :​

1 0 0 0 1 1 0 0.

Les « 1 » représentent les LEDs qui clignotent, et les « 0 » représentent les LEDs qui sont éteintes.​

Ci-dessous, vous trouverez un tableau indiquant quel code d’erreur représente quoi et comment faire pour résoudre le problème.​

Vous devez être inscrit pour voir les images

En espérant que cela vous a aidé :)

Dernière édition:

Pandokki

RMK ツ
Premium
Réactions
932
    Réponse de Pandokki Corbeille 📒 : liste des codes d'erreur E3 Flasher
Merci, c'est très utile comme explication ! :)

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Corbeille 📒 : liste des codes d'erreur E3 Flasher
Salut à tous !​

Suite a pas mal de demandes et souvent les mêmes questions, j'ai retrouvé sur mon ordinateur la liste des codes d'erreur pour l'e3 Flasher Il est possible que lors de l’utilisation de l’E3-Flasher, à un certain moment vous vous retrouviez confronté à un code d’erreur.​

Vous lancez un processus (en appuyant sur Start ) mais au lieu que les LEDs s’allument une par une, vous en avez plusieurs qui clignotent. Par exemple, la 1 ère, 5 ème et 6 ème ( Clip mal mis ). Donc nous pouvons interpréter le code d’erreur comme ceci :​

1 0 0 0 1 1 0 0.

Les « 1 » représentent les LEDs qui clignotent, et les « 0 » représentent les LEDs qui sont éteintes.​

Ci-dessous, vous trouverez un tableau indiquant quel code d’erreur représente quoi et comment faire pour résoudre le problème.​

En espérant que cela vous a aidé :)
Déjà la doublon ;) : http://realitygaming.fr/threads/code-derreur-e3-flasher.186756/

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Corbeille 📒 : liste des codes d'erreur E3 Flasher

Benjamin

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
5 277
    Réponse de Benjamin Corbeille 📒 : liste des codes d'erreur E3 Flasher
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mobile app for XenForo 2 by Appify