• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Liste des atouts permanents et comment les obtenir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #1
Salut, je fais ce sujet pour faire une liste des atouts permanents qu'il y a en zombie et le moyen d'obtention

Diaquiri Mortel :
tuer 2 zombies d'un tir dans la tête d'une seule balle
on le perd à chaque parties

Mastodonte :
(Perso, je n'y arrive qu'en solo mais une fois qu'on l'a, il marche aussi en multi)
Prendre quick revive, se laisser tuer, laisser un zombie vous frapper (1 fois), régénérer la vie, refaire l'étape précédente et ensuite se laisser tuer par le zombie.
Vous le perdez si vous faites 20 manches dans une partie

Réanimation Rapide :
faire 16 réanimations dans une seule partie ( pas forcément la même personne )
Vous le perdez si vous ratez une réanimation ( c'est à dire que vous éssayez de réanimer un allié mais que vous n'avez pas eu le temps)

Barrières renforcées :réparer plus de 50 barricades ( les zombies mettrons plus de temps pour enlever les barricades)
on le perd à la fin de la partie

Mort instantanée rouge :
vous devez prendre une mort instantanée sans éliminer de zombie jusqu'à la fin de la mort instantanée (ps : si un zombie vous frappe, c'est raté) ( quand la mort instantanée rouge est activée, les zombies perdent leurs têtes en vous fonçant dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
on le perd si on se fait frapper

Si j'ai oublié quelque chose ou que je me suis trompé quelque part, merci de prévenir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Edit : merci à tous pour vos critiques qui m'ont aidées à me corriger ( un peu, beaucoup, à la folie) mais je pense qu'il y a encore moyen que j'améliore le sujet ^^

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #2
Tu pourrais préciser lequel est a réaliser a chaque fois stp?

Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from ivi15 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #4
mort instantanée on le perd si on se fait toucher par un zombie (quand mort ins est active)

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #5
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1
Reply from ivi15 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #6
sur ps3 moi je le perdu quand un zombie ma touche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #7

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #8
Mastodonte moi je l'ai pas que en Solo je fais la technique en solo, mais en multi je l'ai aussi.

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #9
Mastodonte moi je l'ai pas que en Solo je fais la technique en solo, mais en multi je l'ai aussi.
Ah, ok moi ça marchait pas donc j'avais pas du le faire pour la journée ^^ au moins on sait qu'il marche solo/multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Liste des atouts permanents et comment les obtenir #10
Par contre c est vrai il faut je le refasse a chaque fois, maiq des fois il reste.

Par contre la reanimation rapide je la perd toujours quand je suis en tain de reanime quelau'un et que au moment je le reanime un zombie m'attaque et que j'ai pas reanime le joueur, ben je perd reanimation rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires