Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Liste de vos coups de cœur jeux PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Jeux-vidéo Autres Jeux : Liste de vos coups de cœur jeux PC #1
Salut tous le monde, si je fais cette discutions c'est pour savoir un peu quelles sont vos jeux coups de cœurs sur PC car je voudrais me refaire une petite liste de jeux à tester absolument car je m'ennuie un peu en ce moment et une bonne liste de jeux à faire ne me ferai pas de mal, surtout que je vais bientôt commander mon PC gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :loving: - RealityGaming
Donc je reprend, en citant vos jeux sa serait sympa d'utiliser la forme là :
- Nom du jeu :
- Type de jeu (Action , horreur, FPS...) :
- Editeur ( facultatif) :
- Open World ou pas :
- Durée histoire ( Courte, moyenne, longue) :
- Style du Gameplay (1ère ou 3ème personne ) :

Voilà, si vous prenez le temps de répondre je vous en remercie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon si vous ne répondez pas, tant pis ce n'est pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming Non je rigole, je vous CHERCHEREZ, je vous TROUVEREZ et je vous TUEREZ. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming
J'en ai fini avec ce topic que personne ne va répondre je suis sûr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming
Allez bye ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Autres Jeux : Liste de vos coups de cœur jeux PC #2
Gta san Andreas, rockstar games, jeux d'action open world, histoire moyenne mais y'a samp avec histoire illimité.

Voilà après pour un Pcgamer télécharge ac 3, gta 4, bf4..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires