• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial

• Auteur de la discussion deleted164816
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #1
Salut voici :

Godmode : g_player_maxhealth 99999

Grenade collante : grenadeRollingEnabled 0

limiter le nombre d'ennemis ( utile en opération spécial ) : ai_count 1

Désactiver les ennemis de réapparaitre ( instant round survie ) : ai_disableSpawn 1

cacher le compteur de munition : ammoCounterHide 1

Gravité ( corps flotant et Descente en tombent ) : g_gravity 250

vitesse joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming : g_speed 150

Pas de HUD ( comme en hardcore ) : hud_drawHUD 0

Super jump : jump_height 500

Aucun Dommage quand vous retomber : bg_fallDamageMinHeight 9998
bg_fallDamageMaxHeight 9999
FPS : cg_drawFPS 1

Hardcore : g_hardcore 1

Message du jour : motd ^2I ^8love ^4Agility ^1Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Super tour de passe passe : perk_weapReloadMultiplier 0.00001

Vitesse ( tout le jeu ) : timescale 9

Promod: cg_fov

Couleur Pour le no ammo , plus beaucoup de munition etc.:

lowAmmoWarningColor1 - 0 1 0 1

lowAmmoWarningColor2 - 1 1 0 1

lowAmmoWarningNoAmmoColor1 - 1 1 0 1

lowAmmoWarningNoAmmoColor2 - 1 0 0 1

lowAmmoWarningNoReloadColor1 - 0 1 1 1

lowAmmoWarningNoReloadColor2 - 0 0 1 1

Changer la couleur du messages en campagne et opération spécial (celui qui vous affiche la date de la mission etc.. dans le coin de l'écran en haut à gauche) : con_typewriterColorGlowUpdated "1 0 0 1"

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Traduction fait par Onyx_Modz

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #2
Merci !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #3
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from Shooted Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #4
Le super jump marche en survie ?

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #5

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #6
Il y a pas munition Infinie ??

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #7

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #8
Ok , moi perso sa marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #9

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Tools, eboots & offsets : Liste de dvars pour modding campagne et opération spécial #10
Non la Save sa me mes sa quand je fait " Save All "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.