YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Liste D'amis Vide !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #1
Bonjour ou Bonsoir ,Alors J'ai un petit problème , En allumant ma Play pour Geeker en vue des Vacances ,je me suis connecté sur mon compte , je suis parti voir dans la liste des amis si il y en avait de co mais ma liste etait vide et quand j'essaie d'ajouter quelqu'un , la requête ne s'envoie pas

une aide serait la bienvenu!! MERCI D'AVANCE ;)

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #2
Fait plusieurs déco - reco :)

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #3
J'ai Fait --' Tjr Pas mais merci quand meme !!

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #4
Quand je dit plusieurs déco reco c'est pas 4 ou 5 ^^

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #5
Seriiieux ?! Bcp Plus ?

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #7
Merci Tu Merite des Eval Positives ;)

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #8
Aussi non c'est un cause de quelqu'un qui fait RTE et qui a changé son pseudo :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #9
regarde sur le forum un gar tout Ă  l'heure a poster une solution ^^

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #10
tiens si sa peut t'aider
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Octobre 2013
J'aime
5
Reply from SafetyRed Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Liste D'amis Vide !! #11
MERCI!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.