• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[LISTE] Armes pour être invincible en Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #1
Bonsoir à tous,

Tout le monde connait ce fameux glitch, permettant lorsque l'on vise le sol, de ne pas être touché par les zombies. (Lien youtube expliquant l'utilisation de ce glitch présent plus bas)
Je vais donc vous faire un listing des différentes armes qui permettent de faire ce glitch.
(La liste est non exhaustive et pourra changer à tout moment).
Arme permettant d'être invincible :

• MP5
  • FAL
  • SMR
  • HAMR
  • M14
  • OLYMPIA
  • DSR50
  • GALIL
  • MTAR
  • CHICOM
  • TYPE25
  • BARETT 50
  • RPD
Lien Youtube du Glitch :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(N'hésitez pas à m'informé sur ce même sujet des nouvelles armes permettant l'utilisation de ce glitch.)
Moxo91

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ptitraboin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #2
toute les armes longues,donc tu peut rajouter le barette,la rpd etc... toute les armes sauf les mustang,le laser,le pyton,l executeur,le five seven et le couteau bali.voila je pense avoir fais le tour et j espere avoir aider

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #3
la HAMR ne passe pas.

Moxo91.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ptitraboin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #4
sisi ca marche pas tt le temps du premier coup mais ca marche,ressaiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #5
Je regarde ça ce soir et je l'ajoute si ça passe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from ptitraboin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #6
okForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
133
Reply from DocteurMomo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [LISTE] Armes pour être invincible en Zombie #7
J'ai rajouté de nouvelles armes.

Doc'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.