• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
2
Réponse de Mattdemag60 Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ce type est un volere il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gangne plus d'argent et si vous ne me croyer pas ésseller vous aller voire comment il est fort pour vous tromper :(

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Réponse de VeerDosE Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #3
Vu ton orthographe, c'est difficile a déchiffre.
En tout cas depose une plainte avec tout les Screens de la conversation.

VerDosE'

SEAAAQZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
152
Réponse de SEAAAQZ Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #4
ce type est un volere il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gangne plus d'argent et si vous ne me croyer pas ésseller vous aller voire comment il est fort pour vous tromper :(
Fils Caché de Ribéry ?
En plus tu es vraiment c*n car il y a 50 milles fautes sur son site rien que de voir la présentation et l'orthographe, sa sent déja l'arnaque

Inscrit
16 Août 2013
J'aime
1
Réponse de breizh56 Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #5
Fils Caché de Ribéry ?
En plus tu es vraiment c*n car il y a 50 milles fautes sur son site rien que de voir la présentation et l'orthographe, sa sent déja l'arnaque
tout a fait d accord vla l arnaque

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Réponse de I'm Sheitan Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #6
Lisser quoi ? Mes cheveux ?
Non jbaconne, merci de l'info dépose plainte ;)

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Réponse de oOdidouxOo Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #7
frenchement vu ton orthographe ta crédibilité décend desuite

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Réponse de TouToKaBle Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #9
OMG, l'écrire de Sanglier !!!

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
139
Réponse de Apollyon Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #12
Si je dis pas n'importe quoi, il à déjà était accuser plusieurs fois pour arnaque, si ça c'est dérouler sur Skype on ne peux rien faire désoler.

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #13
Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir
Mon dieu ...
Es-tu déjà aller à l'école ?
C'est honteux de faire autant de fautes sur UN SEUL topic ...

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Réponse de [Shop]_Reacom Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #14
Il n'y a pas tellement de fautes.. Arrêtez de vous acharner sur lui ! :d:

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
12
Réponse de Il y a 3 minutes Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #15
ce type est un voleur il m'a voler 9 star pass en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas faite tourner pour qu'il ne gagne plus d'argent et si vous même ne croyez pas essayer vous aller voir comment il est fort pour vous tromper :(

Traduction faites

Edit trop dur de decoder

Dernière édition:

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
678
Réponse de 100203 Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #16
ce type est un voleur il m'a voler 9 star passe en me disant qu'il aller me faire menu à vie et moi je l'ai cru .... En tous cas fête tourner pour qu'il ne gagne plus d'argent et si vous neme croyez pas essayer vous aller voir comment il est fort pour vous tromper :(

Traduction faites
y'a encore des fautes j'dis ça j'dis rien :mmh:

Scofield.

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
1 251
Réponse de Scofield. Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #19
Ancien associé ... Voleur ...

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Réponse de BRUUNE FC COINCOIN Corbeille 📒 : Lisser !!!! C'est inportant ne vous fête pas avoir #20
Il n'y a pas tellement de fautes.. Arrêtez de vous acharner sur lui ! :d:

volere = voleur
star passe = starpass
qu'il aller me faire menu à vie = qu'il allait me faire
fête tourner = faîtes tourner
gangne = gagne
ésseller = essayer
voire = voir

Ah ? Pas tellement de fautes ? Bha dis donc.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.