• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LISEZ SVP :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de Xx-Chocolat00-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #1
Salut il y'a pas une ame charitable qui peux me partager nuketown zombie ? :( je le cherche depuis longtemps je lui fait ma duplication p11 master avec tout en diamants plein de titres et 2.48 ratio et la dupli zombie au niveau maximum. mais svp personne pour me le donner j'en ai trop envie repondez vite svp. :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #2
Pareil mĂŞme si j'ai jamais demander Ă  personne.

Bonne chance pour trouver mais personne ne va te faire confiance je pense, 22 messages pour 3 j'aimes.

Bonne nuit.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Réponse de Xx-Chocolat00-xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #3
Bah fesais moi confiance les mecs j'ai deja etait sur le compte des mecs de rgfr pour les mettre maitre prestige et j'ai rien fait dessus :o . mais svp quelq'un de gentil :( je la cherche vraiment.

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
5
Réponse de RageLOL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #4
:trollface:

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
6
Réponse de antoine512 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #5
pk vous avez pas pris l edition hardened elle etait a 80 euros alors que le jeu normal est a 70 euros vous auriez eu nuketown zombies

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #6
pk vous avez pas pris l edition hardened elle etait a 80 euros alors que le jeu normal est a 70 euros vous auriez eu nuketown zombies
mdr peut être pk pour certain il n'y en avait plus pour d'autre c'était un cadeau moi nn plus je ne l'ai pas il n'y en avait déjà plus ... donc on attendra ça sortie :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Réponse de iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : LISEZ SVP :( #7
70 Euro la normal ? oké, moi je les acheter 50 avec un tee shirt en cadeau livrer un jours avant la sortie.
C'est toi le pigeon payé 30 Euro de plus pour des jeton et 2 map !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.