YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #1
Hello tout le monde c'est Tortue grise ::): aujourd'hui j'ai décidé de poster ce topic pour essayer de détendre l'atmosphère de la shout. Je me suis rendu compte, à mon avis je pense que je ne suis pas le seul, mais je trouve que le plus gros problème du forum et celui qui engendre le plus de dispute c'est les promotion et l'importance que certains membre lui donne.
Je ne suis ni modo shout ni admin, je ne suis qu'un membre premium mais je me permet de faire cette demande car les disputes sur la shout pour les promotions c'est super galère -.- sérieusement les gars et filles devenir modo sa va pas changer votre vie donc svp détendez vous ! La promotion vous ne la gagnerez pas en vous disputant mais en aidant le forum a s'améliorer ...

je ne vous demande pas de jaime mais juste un peu de respect entre vous, respect des règles et surtout rappellez vous que devenir modo c'est énormément de travail et que c'est pas en étant du staff que vous devenez un être humain différent ... vous ne jouez pas votre vie durant la promotion !
je vous remercie d'avoir lu ma demande et j'espère de tout coeur que vous appliquerez cette requête <3

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #4
Je suis d'accord mais franchement c'est pas très gentil je fais comme si j'été modo shout pour que cela ce passe bien mais a la place on m'incendie xD

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
1
Reply from Knife Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #6
Je suis d'accord mais franchement c'est pas très gentil je fais comme si j'été modo shout pour que cela ce passe bien mais a la place on m'incendie xD
C'est parce que tu nous gonfle

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #8
yoyo je ne te visait pas bien avant toi il y en as eu plein et j'espère que sa stoppera ces disputes inutiles qui réduisent vos chances d'être promu de plus c'est mon avis c'est peut être pas celui des admins et modo tout le staff quoi ^_^

Starz

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Starz Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #13
Ouai t'aide tu te prend surtout pour un modo xD ta aucun droit sur nous et sa devient assez gonflant que tu te croie supérieur

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #15
effectivement mon but n'est pas de récolté des jaimes je veux juste que sa change ^^'

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #16
Hello tout le monde c'est Tortue grise ::): aujourd'hui j'ai décidé de poster ce topic pour essayer de détendre l'atmosphère de la shout. Je me suis rendu compte, à mon avis je pense que je ne suis pas le seul, mais je trouve que le plus gros problème du forum et celui qui engendre le plus de dispute c'est les promotion et l'importance que certains membre lui donne.
Je ne suis ni modo shout ni admin, je ne suis qu'un membre premium mais je me permet de faire cette demande car les disputes sur la shout pour les promotions c'est super galère -.- sérieusement les gars et filles devenir modo sa va pas changer votre vie donc svp détendez vous ! La promotion vous ne la gagnerez pas en vous disputant mais en aidant le forum a s'améliorer ...

je ne vous demande pas de jaime mais juste un peu de respect entre vous, respect des règles et surtout rappellez vous que devenir modo c'est énormément de travail et que c'est pas en étant du staff que vous devenez un être humain différent ... vous ne jouez pas votre vie durant la promotion !
je vous remercie d'avoir lu ma demande et j'espère de tout coeur que vous appliquerez cette requête <3
Complètement d'accord. Tout les membres gradés du forum le diront ; c'est pas en braillant qu'on obtient son rang :ok: (sisi la rime de la téci :bravo: )

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #17
Franchement complètement d'accord c'est plus la meme athmosphère qu'a dautre moment..

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Corbeille đź“’ : Lisez SVP !!! Demande Ă  RGFR #19
Bon ba on est tous d'accord +1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.