YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :(

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #1
ALORS SALUT TOUS LE MONDE ! LA DERNIERE FOIS J'AI LAISSER UN POSTE COMME QUOI JE CHARCHE DU BIG XP ! DONC UNE PERSONNE MA RECOMMANDER D'AJOUTER UNE PERSONNE "quartier_nord_hd" <--- SKYPE IL FAIT DU BIG XP CAR JE LUI EST DIS DE ME MONTRER UNE PREUVE ! ONT EST ALLEZ EN DOMI J'AI FAIT UN KILL ET J'AI GAGNER 60 000xp DONC J'ETE SUR QUE SES PAS UN ARNAQUEUR ! PUIS IL MA DEMANDER DE PAYER JE L'AI FAIT JE LUI EST PAYER EXECTEMENT HIER A 23:11 ET IL ME REPOND PLUS SUR SKYPE ALORS QUE SUR LA PS3 JE VOIS QU'IL JOUE A MW3 MAIS IL VEUT PAS M'INVITEZ ALORS QUE J'AI PAYER !!! DONC FAITE BIEN ATTENTION! AU REVOIR !

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #2
Merde dit le a un admin

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #3
Je me souvient plus de son ID PSN je vous le dirait demain mais je sais pas si il a un compte RG

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
17
Reply from Amon_Tirox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #4
Regarde les Messages , dit sont Psn et si Tu peux essaye de Trouver Sont RG , déjà contact un Administrateur pour qu'il le Nike se Connard D'arnaqueur

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #5
Mince, en plus tu ne peut pas faire grand chose :S Tu c'est si c'est par paypal qu'il a mis l'argent ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #6
Mais si il n'est pas inscrit sur RG et qu'il ta fait big xp les modo ne diront rien

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #7
J'ai payé 6€ via appelle starpass ....

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #8
Il faut des preuves :ok:

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #9
Ajouter le sur skype vous allez voir

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #10
Essaye de le re contacter ; de chercher si il a un compte sur RGFR qu'il soit prévenus et contacte un Admin :; mais si il n'est pas sur RGFR dommage pour toi !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #11
Il faut des screens quoi :)

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #12
Erf, l'enflure ! Sa s'trouve c'été pas sont patch ou je sais quoi ! un bon a rien quoi

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #13
Le pire c'est que je me suis arretez lvl 80 avec 7 arme en or et la je doit tous recommencer sa ma tous niker suis dessus :(

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #14
Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
309
Reply from X_FoReVeRzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #15
Faut pas faire confiance au gens comme sa ils n'en valent pas la penne dsl pour toi :/

ByMCKOfficiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
177
Reply from ByMCKOfficiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #16
désolé pour toi ... mec

Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
9
Reply from Post-Traumatique Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #17
ALORS SALUT TOUS LE MONDE ! LA DERNIERE FOIS J'AI LAISSER UN POSTE COMME QUOI JE CHARCHE DU BIG XP ! DONC UNE PERSONNE MA RECOMMANDER D'AJOUTER UNE PERSONNE "quartier_nord_hd" <--- SKYPE IL FAIT DU BIG XP CAR JE LUI EST DIS DE ME MONTRER UNE PREUVE ! ONT EST ALLEZ EN DOMI J'AI FAIT UN KILL ET J'AI GAGNER 60 000xp DONC J'ETE SUR QUE SES PAS UN ARNAQUEUR ! PUIS IL MA DEMANDER DE PAYER JE L'AI FAIT JE LUI EST PAYER EXECTEMENT HIER A 23:11 ET IL ME REPOND PLUS SUR SKYPE ALORS QUE SUR LA PS3 JE VOIS QU'IL JOUE A MW3 MAIS IL VEUT PAS M'INVITEZ ALORS QUE J'AI PAYER !!! DONC FAITE BIEN ATTENTION! AU REVOIR !
Ma 3.55 a quelques soucis mais balance ton psn je risque de t'ajouter dans la semaine si tu veux un big xp (gratuit pour NN qui s'est fait arnaqué ;) )

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #18
Regarde les Messages , dit sont Psn et si Tu peux essaye de Trouver Sont RG , déjà contact un Administrateur pour qu'il le Nike se Connard D'arnaqueur
Doucement avec les mots

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
30
Reply from AxohIsHere Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #19
Au pire recrée un Skype et un RG reparle lui et envoie des screens

Inscrit
19 Février 2012
J'aime
56
Reply from Exotiicks | Jita Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : LISEZ SI VOUS VOULEZ PAS FINIRE COMME MOI :( #20
Yo ! J'ai eu exactement le meme probleme avec une autre personne de ce site mais je ne me souvien plus du tous son Pseudo je crois que c 'est DEMONiiAKZ quelque chose dans le genre donc.. Attention a vous !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.