Résolu Lisez-moi urgent!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
Bonjour , comme tout le monde le sait maintenant pour se connecter en ligne il faut s'inscrire sur ea ( origin maintenant ) et je me suis inscrit mais maintenant j'ai un nouveau compte et il faut donc que je créé un compte avec mon ancienne e-mail et je n'arrive pas à changer d'e-mail sur mon compte,quelqu'un pourrait m'aider ?

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Réactions
451
    Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
Bonjour , comme tout le monde le sait maintenant pour se connecter en ligne il faut s'inscrire sur ea ( origin maintenant ) et je me suis inscrit mais maintenant j'ai un nouveau compte et il faut donc que je créé un compte avec mon ancienne e-mail et je n'arrive pas à changer d'e-mail sur mon compte,quelqu'un pourrait m'aider ?
pas compris

La Malgacherie

La légende
Premium
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
laisse tomber pas grave t'inquiètes je ne jouerais plus à fifa :/

xRaGoi

Membre Premium
Premium
Réactions
334
    Réponse de xRaGoi Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
Rien compri du tout

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Réactions
451
    Réponse de Demesia ™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
355
    Réponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
mais tu n'as pas besoin de changer d'email ton passe ea s'active normalement sur tous tes comptes ;)

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Réactions
355
    Réponse de FREEZER QUARTIER EST Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
biensûr j'ai 6 comptes moi au moins une fois sur la play le pass est bon de partout :)

i i N o X™

Membre
Réactions
26
    Réponse de i i N o X™ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
Pas compris

Momzo91

Membre Premium
Premium
Réactions
1 945
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Lisez-moi urgent!
Si c'est pour dire a chaque fois pas compris ne laisser pas de message et il a raison le pass et sur toute ta play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.