YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ??

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #1
bonjour ou bonsoir a tous je possede quelque hack sur modern warfare 2 tel que le all unlock infection:aimbot, uav,aimbot assister(a chaque fois que vous tirerai les ennemie seront automatiquement toucher ou tuer ),le speed,le jump,big XP,godmod (vou ne mourrirez jamais) et toute votre equipe de mourira pas prestige7, prestige9 etc... et aussi quelque save modded en campagne et en operation speciale :aimbot,laser,speed jump, munition illimites se qui vous permet de finir les mission en veteran et de debloker tout les trophee et de bien s'eclater :ok: malheuresement d'apres le reglement de Reality Gaming je ne peut pas encore vous proposer mes service c'est la ou jai besoin de vous :pacd: si vous m'aidez a atteindre mon objectif pour vous proposer mais services les personne qui m'auron aidez je leur ferai le save modded de la campagne gratuit et une infection au choix je donne quand meme mon skype pour les personne qui sont interressez et je leur ferai des que jaurai atteind l'objectif :merci:

mon skype xx-dorry2lemon-xx

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Corbeille đź“’ : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #2
Commence par proposer tes services gratuitement et normalement tu devrais avoir pas mal de j'aime !

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #3
alors pour l'instant je propose le all unlock ou de vous modder votre save de campagne GRATUITEMENT::):

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Corbeille đź“’ : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #4
En gros sa ce résume en : "J'ai pas assez de j'aimes , je fait des lobby , mettez moi des j'aimes." Ce qui est évidemment , interdit .

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Corbeille 📒 : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #5
on a rien sen rien::p:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #6
Gratuit? je suis pour :)

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : lisez en m'aidant sa pourrez vous aidez ?? #7
Tu ne respecte pas les conditions de ventes et services, je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.