1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lirsath you tube [Projet AMAZING]n

Discussion dans 'Vidéos' créé par John-hawkyns, 16 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. John-hawkyns

John-hawkyns Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    bonjour à tous membre de reality gaming si vous êtes sur ce topic c'est que vous allez souvent sur youtube regarder des vidéos ,alors je vais vous parler un peu de quoi va être composée ma chaîne youtube !!Croyez-moi que ce n'est pas venue du jour au lendemain , je tiens à proposer sur ma chaîne un nouveau genre et peut-être à l'avenir lancer une nouvelle mode ;) !

1er projet : Réaliser un nouveau genre de vidéo sur modern warfare 3 ou autre jeu , et oui je suis un grand cinéphile et un gros gamer j'ai voulu fusionner ces 2 genres pour en faire un nouveau , j'appelle sa un
    [MovieGames] ===>qui est aussi le nom de mes studios , en faite le but de cette vidéo est de raconter une histoire tout en mettant des killsfeed par exemple , de très jolie clip , et sa pendant toute la durée de la partie ;) , je vais donner un exemple fort simple , un homme a perdu ses coéquipiers et veut les vengés , un exemple bidon mais qui peut dire beaucoup de chose ;) , bien sur des personnages 3D et des scènes seront réalisés par nous-mêmes pour vont plonger dans cette histoire , ma spécialité est la science-fiction mais l'un n'empêche pas l'autre je ferai d'autre vidéo par exemple humoristique , ou d'amour( "-" )peut-être on verra bien , pfiou c'est tout pour ce premier projet :up:

2 éme projet: Vous connaissez très certainement battlefield3 avec les graphismes époustouflants sur PC (sur console on ne peut pas vraiment s'en rendre compte) , sérieux un pur bijoux , c'est donc pour sa , que je vais de nouveau vous proposer un nouveau genre de vidéo oui oui vous m'avez bien attendu , je vais réaliser une série comme vous les connaissez si bien !
    [​IMG] [​IMG] [​IMG][​IMG][​IMG]

Voilà quelques exemples de superbe de série je vous rassure toute suite je ne compte pas faire dr house sur battlefield3 xD , non je vous montre ses images juste comme exemple de série , mais dans la série que je vais sortir sur battlefield 3 il y aura un épisode sur chaque carte , et si la carte est beaucoup trop grande je la fais en 2 partie , bien entendu ce sera une histoire qui n'a aucun rapport avec les affiches que vous voyez juste au dessus , j'ai mis sa juste pour dire que les épisodes que je ferai sur battlefield 3 seront comme si vous regardez une ****** de série , actuellement je boss sur l'histoire sa prend du temps , oui car je ne veux pas sortir de la merde , voilà sa sera tout pour ce 2 ème projets , je n'ai pas vous en dires plus sinon plus de surprise !!

Durée d'un épisode entre 15 et 20 min

3ème projet : Réaliser des courts métrages humoristiques séquence de pur délire , avec aussi la réalisation de peut être plusieurs films de 10- 15 min humoristique

4éme projet : J'ai plein d'idée en tête , mais le 4 éme dépendra du succès des autres ;) !!!

Voilà j'ai fini cette présentation j'espère que vous aimez , si c'est le cas abonnez vous à ma chaîne comme sa vous ne m'oublierez pas quand je sortirai une vidéo , et puis si vous aimez pas désabonnez vous ;) !!

Je tiens à dire que je fais sa avant tout pour le plaisir ;) !!

Pour t'abonner à ma chaîne tu cliques sur Subscribe en bas de la page ou bien tu tapes justlirsath sur you tube et si tu n'as pas de chaîne you tube , tu peux aimer ma page facebook en cliquant sur ce lien :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Merci d'avoir lu cette présentation à bientôt j'espère ;)
    ------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 18:35 ------------
    dite moi ce que vous en pensez ;)

2. John-hawkyns

John-hawkyns Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Février 2012
    Appréciations:
    121
    Pour info je ne fais pas de sub for sub si j'aime vos vidéo alors je m'abonnerai ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité