• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lire URGENT [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Slims Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #1
Bonjour cher joueurs MW3 je voudrais savoir si quelqu'un a acheter le jeu sur le psn merci de m'répondre bonne soirée. ;)

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
RĂ©ponse de bliblogr13 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #2
Bonjour cher joueurs MW3 je voudrais savoir si quelqu'un a acheter le jeu sur le psn merci de m'répondre bonne soirée. ;)
oui moi pourquoi ?

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Slims Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #3
tu a skype?

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
RĂ©ponse de Akaa76 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #8
il y est pas sur le store mw3.

Inscrit
5 Juillet 2012
J'aime
0
RĂ©ponse de Slims Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #9
Je relance le sujet qui a acheté mw3 sur le psn ?

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
RĂ©ponse de McDoogle Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #10
Explique ton problĂšme ici sa va ĂȘtre plus simple...

Inscrit
30 DĂ©cembre 2011
J'aime
199
RĂ©ponse de ~MoNsTeRzZz~ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Lire URGENT [PS3] #11
il est pas sur le store mw3 ya que mw2,black ops, et mw1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.