YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Lire une video/image

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #1
Slt c'etait pour savoir c quoi le format qu'il faut pour lire une video ou un film et une image parce que g essayer avi et sa ne marche pas merci de repondre

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #2
Les formats .avi marche. Tu as du juste te gourer au niveau du chemin dans la clé USB.

Pour les films, il faut faire un dossier PS3 a la racine, puis dans ce dossier, un autre dossier VIDEO.
Pour les images, ca sera un dossier PS3 et a l'intérieur un dossier PICTURE.

Si ca ne marche pas, essaye de rajouter des "S" a VIDEO et PICTURE, car je me souviens plus si il en faut un ou non ;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #3
merci je vais essayer et ce que tu veut dire c que je fais un premier dossier que j'appelle PS3 et ensuite dedans j'en fais un autre qui s'appelle PICTURE ou VIDEO avec ou sans "S" je ferai et normalement sa devrai marcher

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #4
Voila, c'est tous a fait ca ;) Sauf que j'ai essayé hier et faut pas mettre de "s" donc ca serais "VIDEO" ou "PICTURE" :)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #5
Merci beaucoup j'avai besoin d'aide pour sa ;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #6
Et pour les musiques c quelle format. Et le dossier je l'appelle MUSIC

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #7
Exactement ;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #8
et le format

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #9
Les formats basique du genre JPEG, JPG et PNG etpeut étre BMP devrait étre accepté;)

Inscrit
12 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from Leoguy79 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #10
ok merci :)

xDevOpS

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
104
Reply from xDevOpS Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Lire une video/image #11
Derien ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.