• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #1
Bonjour à tous !

je vous présente ici un rapide tutoriel qui va vous permettre de développer web sous iOS. Cela ressemble un peu ( moins de fonctionnalités ) au programmes WAMP et XAMPP pour ceux qui connaissent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

I - Requis

- Un appareil jailbreaké
- iFile

II - Tutoriel

Lancez Cydia et cherchez " touch-light " vous devriez trouver ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Installer le, redémarrez votre iDevice, lancer safari et mettez dans la barre de recherche " localhost ".
Si tout à bien marché vous devriez voir ça :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Voilà ! Je vous laisse découvrir quelques fonctionnalités comme le support MySQL Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Petite info, pour charger vos fichiers, ils devront être dans " /var/www " ( c'est pour cela qu'iFile est requis ) :

Pour ensuite les charger sur safari, rien de plus simple : localhost/NOMDUFICHIER.EXTENSION

Exemple avec le fichier " shell.php " :

Voilà en espérant que ça vous ait plus ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

N'hésitez pas à lâcher un j'aime et un commentaire bande de kebab Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pedobear: - RealityGaming

Inscrit
3 Février 2013
J'aime
2
Reply from TheEditor Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #2
Je savais pas que cela marcher sur iOS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Merci à toi.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #3
Merci du tutoriel !!

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #4
De rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Elyo.DENiiM

Need Help ? Call me. Online 24/24 - 7/7
Ancien staff
Inscrit
22 Avril 2012
J'aime
3 471
Reply from Elyo.DENiiM Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #5
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Reply from iClems Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #6
Dire que tes tuto font des bide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #7
merci du tuto po1s0n Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS : Lire fichier .php sous iOS ( plate-forme de développement ) #8
Merci mes chéries Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.