• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Lire des jeux sans blu-ray (DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Corbeille : Lire des jeux sans blu-ray (DEX) #1
Salut tout le monde.
Alors voila lecteur de ma DEX vien de me lacher, Je suis en train de télécharger black ops 2 , je connais la manipulation pour l'instant mais j'ai une question, je vien de me souvenir, que pour lancer des backup avec multiman il fallait obligatoirement un cd blu-ray dans sa PS3, mais je n'est plus de lecteur, es-ce possible de jouer à ce jeux télécharger sans lecteur ? merci de vos réponse.

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Corbeille : Lire des jeux sans blu-ray (DEX) #2
Soit tu fait une emulation lecteur avec multiman ou iris manager ou bien tu crée un emulateur lecteur complet (une clef usb parametré)

Zakyy'

àkà Zakkos
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
278
Reply from Zakyy' Corbeille : Lire des jeux sans blu-ray (DEX) #3
Soit tu fait une emulation lecteur avec multiman ou iris manager ou bien tu crée un emulateur lecteur complet (une clef usb parametré)
Ok, je vais voir quand mon téléchergement sera fini ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Corbeille : Lire des jeux sans blu-ray (DEX) #4
Aufaite, tant qu'il y a la carte fille branché a la console, aucun soucis meme sans emulation

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Corbeille : Lire des jeux sans blu-ray (DEX) #6
Ta pas enlever le lecteur de la console ? il est toujours branché ou pas ? Quel modele la ps3 ? (CECHxxx)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.