• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche LIRE CHERCHE CLAN MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : LIRE CHERCHE CLAN MW3 #1
:d) BJR JE CHERCHE UN CLAN ELITE MW3. :ok:

:d) JE CHERCHE UNE TEAM MW3 J AI 0.60 DE RATIO CAR MA PLAY ETAIT GRILLE ET J AI PAS PUS JOUER A PART CA JE SUIS PRESTIGE 2 LVL 80 JAI AUSSI MW2 LA JESUIS PRESTIGE 1 CAR JAI FAIT LOBBY PRESTIGE ETJAI TOUT LES EMBLEME .
:d) MON PSN : lesniper-du-13
:d) mon age : 14 ans
VOILA JE CHERCHE CLAN ELITE MW3 !!!!!!!!!!! ;)

MW2 PRESTIGE 11
;)

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
3
Réponse de HyPnO_39 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : LIRE CHERCHE CLAN MW3 #2
salut a toi....si tu veux tu peu rejoindre ma team ?? c'est BLooDer...si tu souaithe la rejoindre recrée toi un compte (par exemple : BLooDer_X_SnIpEr (le _X_ est obligé) )redit moi ;)

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Réponse de ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : LIRE CHERCHE CLAN MW3 #3
salut a toi....si tu veux tu peu rejoindre ma team ?? c'est BLooDer...si tu souaithe la rejoindre recrée toi un compte (par exemple : BLooDer_X_SnIpEr (le _X_ est obligé) )redit moi ;)
J ATTEND QUE ELITE MARCHE POUR ENVOYE LA CANDITATURE EST VOTRE CLAN ET NV COMBIEN ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.