1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

L’iPhone 5 prévu au mois de juin ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par xClemDu60™, 4 Février 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Après des rumeurs autour de l’

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, c’est maintenant au tour de l’

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

de refaire parler de lui avec de nouvelles informations qui comme à l’accoutumée doivent être prises avec les pincettes de rigueur.
    L’

pourrait donc être présenté lors de la prochaine Worldwide Developers Conference (WWDC), qui comme son nom l’indique est dédiée aux développeurs et qui devrait se tenir comme chaque année en juin prochain. Ce sont les analystes de Daiwa Securities qui avancent cette hypothèse, ils se sont appuyés sur le planning des réservations du Moscone Center qu’

aurait réservé du 11 au 15 juin prochain pour un « Corporate Meeting ». En effet, la firme à la pomme utilise habituellement l’endroit pour sa conférence annuelle, l’occasion peut être d’une annonce concernant la prochaine mouture de l’iPhone.
    Enfin selon DigiTimes cette fois, l’iPhone 5 disposerait d’un écran plus large et d’une coque arrière en aluminium comme de nombreuses rumeurs l’évoquaient. Il ne reste plus qu’à attendre le mois de juin pour peut être avoir des informations concernant le smartphone le plus attendu de l’année.

Article original :

2. userone

userone Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Août 2011
    Appréciations:
    11
    Oui, comme tout les ans il y aura un iPhone entre juin et octobre .. :oui:

3. xClemDu60™

xClemDu60™ ★ Modérateur a la retraite ★ Ancien staff

Inscrit:
    29 Mars 2011
    Appréciations:
    375
    Sa fous les boules quand même, j'ai un iPhone 4S et dans quelque mois se ne sera plus le "meilleur" :triste:

4. userone

userone Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Août 2011
    Appréciations:
    11
    Ouais j'avoue ! Moi j'ai un 4 et le 4S et sortie pas longtemps apres :p

5. Killicam

Killicam Outsider Ancien staff

Inscrit:
    13 Mars 2011
    Appréciations:
    4 358
    Ca m'étonnerait .... C'est comme si 6/7 mois après la sortie de la PS3 Slim Sony sortait la PS4 .....

Kruove aime ça.
  6. RoskO

RoskO La rue c'est nous Ancien staff

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    54
    C'est bizarre :(

7. Kruove

Kruove I love les Hitmarkers :) Premium

Inscrit:
    12 Octobre 2011
    Appréciations:
    108

Je pense la même chose, mais on verra bien.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité