1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

iOS L’iPhone 5 bientôt en production de masse

Discussion dans 'iOS' créé par GaZii, 19 Mars 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GaZii

    GaZii ByGaZii- Ancien staff

    Inscrit:
    28 Février 2011
    Messages:
    1 519
    Appréciations:
    746
    Points:
    4 653
    L’agenda de sortie du nouvel iPhone est encore sujet à débat cette année. En raison de la mise sur le marché d’autres iDevices ces dernières semaines, un iPhone 5 pour la rentrée de septembre a parfois même été évoquée. Et pour cause, s’il est vrai qu’Apple souhaite fournir ses store en iPhone 4 blanc pour le printemps, comme nous vous le révélions il y a quelques jour, une sortie du 5 seulement deux mois plus tard semble un peu étrange (voir aussi : L’iPhone 4 blanc référencé dans iTunes 10.2).

    Pourtant, une source « fiable au sein de Foxconn », a révélé hier à nos confrères américains de 9To5Mac que Cupertino venait d’amorcer la production de masse de l’iPhone 5 . Etant donné qu’il faut à Apple environs 4 mois pour constituer un stock conséquent afin de fournir son store et ses retailers, nous pouvons faire une projection de sortie vers juillet-Août (sortie quasi habituelle du nouvel iPhone tous les ans). Mais dans ce cas, où placer la sortie du fameux iPhone 4 blanc ? Deux possibilités : soit l’iPhone 4 blanc est une information purement virale de Cupertino et ne sortira jamais du placard des rumeurs. Soit Apple a choisi d’écouler des stocks d’iPhone 4, au moment de la sortie du 5, en optant pour un lifting blanc de celui-ci. Pas impossible non plus.
    Quoi qu’il en soit, la source de 9to5Mac explique que divers exemplaires d’iPhone 5 aurait été aperçus entre les mains de quelques cadres de Foxconn, dans les usines chinoises de l’assembleur. Apple aurait pour un design très proche de l’iPhone 4, tout en abandonnant le verre alumino-silicaté, pour le remplacer par de l’aluminium, comme évoqué sur notre site il y a quelques jours. La firme chercherait-elle à homogénéiser le design de son iPhone avec la garde robe actuelle des ordinateurs de la marque ? Autre information fournie par cette source : la taille de l’écran. Apple aurait tranché avec le choix d’un écran 4 pouces (contre 3,5 sur l’iPhone 4).
    Ces infos, aussi sérieuses qu’elles se veulent, sont comme toujours à prendre avec toutes les pincettes et boites et autres boîtes à outils d’usage. D’autant que la dite source de 9to5Mac dit avoir vu le téléphone « de loin ». De quoi alimenter l’impatience de certains et l’état rumoral de l’iPlanète…

    SOURCE IPHONEADDICT.FR
     
    XxDYLxX aime ça.


Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité